⚠️ATTENTION
CE CHAPITRE CONTIENT DU CONTENUE QUI POURRAIT CHOQUER LES PERSONNES SENSIBLE !!!!!! ⚠️
LEMON 🍋Depuis que je suis petite, ma vie a toujours était toute tracé. Que ce soit pour l'école, le métier que je ferait, l'homme que je devrais épousé, à qu'elle âge je vais faire ma premiere fois. Tout. Absolument tout était déjà planifié.
Je m'appelle Constance, j'ai 16 ans et je suis une princesse.
Mon futur époux s'appelle Charle, 17ans, Mon dieu qu'il est arrogant. J'ai était promise à lui le jour de ma naissance.. Et pendant que moi, j'enchaine les cours, la dance, et l'équitation, lui.. Il vas à la chasse, et couche avec toutes les filles qu'il veut..En parlant du loup il arrive. Il a l'air énérvé.. Saigneur protégez moi..
Il m'attrape par le bras et me tire violament jusque dans ma chambre.
- Que ce passe t-il Charle ? Vous me faite mal. Pour seul réponse, il m'envoya sur le lit et commença à me déshabiller.
Je me débattait mais sans succès. Sa force était bien plus grande que la mienne.Je criai à l'aide mais il mis un morceau des draps dans ma bouche. Il retira ses bras, se mis sur moi pour m'empêcher de bouger et vain en moi violament. Je pleura et essaya de bouger, mais ne fit plus rien, quand il bougeas en moi, trop pris par la douleur de sa violence.
Je n'imaginais pas ma premiere fois de cette manière. Comment pouvait-il osé me faire ça ?
Il se mouvas de plus en plus vite et fort en moi, j'ai mal et j'ai peur.. J'ai l'impression que ce moment dur une étérnité, plus le temps passe, plus il serre sa poigne sur mes bras, ces coups se sont plus fort, je le sens trembler, je regarde la porte en esperant que quelqu'un arrive.
Quelque second plus tard, je le sentis se déversser en moi. Je ne ressenti plus rien, il se leva, et s'habilla, je resta là à pleurer sans bouger. Suis-je morte ? Il m'ordonnas de me rhabiller et de ne rien dire, de faire comme si rien ne s'était passé..
Après qu'il soit partie je retiras enfin le drap de m'a bouche, je pleura de plus en plus. Je n'arrivais plus a bouger tant la douleur était presente.
Je resterai là.. Jusqu'à ce que l'on vienne me sauvé. N'importe qui, sauf lui. Plus jamais lui.
VOUS LISEZ
Un Récit De Nouvelles
Short StoryMes petites idées, est en réalité un livre où il y aura énormément d'histoires différentes. Pour résumé, il y a parfois des moments où j'ai juste envie d'écrire sans pour autant faire une réel histoire. Ces moment où j'ai seulement une petite scène...