PETITE NOTE : CE CHAPITRE CONTIENT DU CONTENUE SEXUEL
IL EST POUR UN PUBLIQUE AVERTI, SI VOUS ETES CHOQUER PAR CE QUE VOUS LISEZ, JE N EN SERAIT PAS GARANT.
POUR CEUX QUI POURSUIVE LA LECTURE... BONNE LECTURE !!!!
Voici deux jeunes hommes, Malik, et Tony. A seulement 20 et 22 ans, les deux garçons savent ce qu'ils veulent, l'un est chanteur, l'autre photographe.
Leurs rencontre ? Elle c'est faite à Chicago, lors du premier concert du groupe de Malik. Tony commencer la photo, et à voulu aider le groupe à se faire connaître en faisant des photos pour les partager sur les réseaux sociaux. Le plus âgé, Tony, est tomber follement amoureux de Malik se jour là. Il ne voulait pas, et n'arrivais pas à se le sortir de la tête. Malik, lui le prenais seulement pour un fou furieux, une groupie comme une autre. Jusqu'à ce fameux soir, où après le concert Tony à rejoins Malik dans la loge, des photos imprimé, un bouquet de tulipe à la main, et une boite des chocolats préféré du blond. Il est venue lui ramener, l'invitant ainsi à sortir boire un verre, puis un deuxième, et un troisième. Tony est ensuite devenu le photographe du groupe, il les a suivi pendant leurs tourné, depuis, ils ne se sont plus jamais quitter.
Malik écrit, Tony le prend en photo. Ils sortent. Et s'embrasse en secret. Ils se déteste devant les caméra, s'aime dans la chambre. Ils se lancent des défis, se taquine, s'engueule, et s'embrasse de nouveau. Ils voient d'autre personne, pour rendre l'autre jaloux, mais la vérité, ils mourraient pour l'un pour l'autre.
Un soir de décembre, lors d'un concert, Malik chanta une nouvelle chanson, une reprise de The Weekend.
I'm findin' ways to articulate
Je trouve des moyens pour exprimer clairement
The feeling I'm goin' through
Le sentiment que je traverse
I just can't say I don't love you
Je ne peux simplement pas dire que je ne t'aime pas
'Cause I love you, yeah
Parce que je t'aime, ouaisIt's hard for me to communicate the thoughts that I hold
C'est dur pour moi de partager les pensées que je retiens
But tonight I'm gon' let you know
Mais ce soir je vais te le dire
Let me tell the truth
Laisse-moi dire la vérité
Baby let me tell the truth, yeah
Chérie, laisse-moi dire la vérité, ouaisYou know what I'm thinkin'
Tu sais ce que je pense
See it in your eyes
Je le vois dans tes yeux
You hate that you want me
Tu détestes avoir envie de moi
Hate it when you cry
Je déteste quand tu pleures
You're scared to be lonely
Tu as peur d'être seule
'Specially in the night
Spécialement la nuit
I'm scared that I'll miss you
J'ai peur que tu me manques
Happens every time
Ça arrive tout le temps
I don't want this feelin'
Je ne veux pas de cette sensation
I can't afford love
Je ne peux pas me permettre d'aimer
I try to find reason to pull us apart
J'essaie de trouver des raisons de nous séparer
It ain't workin' 'cause you're perfect
Ça ne fonctionne pas parce que tu es parfaite
And I know that you're worth it
Et je sais que tu vaux la peine
I can't walk away, oh!
Je ne peux m'éloigner, oh!Even though we're going through it
Même si on dépasse ça
And it makes you feel alone
Et que ça te fait te sentir seule
Just know that I would die for you
Sache juste que je mourrais pour toi
Baby I would die for you, yeah
Chérie, je mourrais pour toi, ouais
The distance and the time between us
La distance et le temps entre nous
It'll never change my mind, 'cause baby
Ça ne changera jamais mes pensées, parce que chérie
I would die for you
Je mourrais pour toi
Baby I would die for you, yeah
Chérie, je mourrais pour toi, ouais
Malik fini la chanson en regardant Tony, qui le fixé dès l'instant où il à compris qu'il parlait de lui. A la fin du concert, les deux jeunes se retrouvent dans la loge.
- Malik, pourquoi cette chanson ?
- Tony.. Tu le sait, ne tait pas tes sentiments. Nous le savons aussi bien l'un que l'autre, on se déteste autant qu'on s'aimes. J'ai envie de te giflé autant que j'ai envie de t'embrasser, je veux te tuer autant que j'ai envie de te prendre ici et tout de suite. Alors putain arrêtons de faire semblant, et embrasse moi putain ! Cria presque Malik en se rapprochant jusqu'à être presque collé à Tony.
En seul réponse, le brun s'approcha et embrassa sauvagement le plus grand. Malik plaqua Tony contre la porte, qui inversa les rôle assez rapidement et embrassa le coup du blond. Ils retirèrent leurs t-shirt, caressent leurs corps, s'embrasse, se mordent, se lèches, se frotte l'un à l'autre.
L'excitation des deux garçon augmente, autant que la chaleur dans la pièce. La porte fermé à clé, la musique pour cacher leurs gémissements, c'est une partie de folie qui se déroula dans la loge, les gémissements de Malik, les coups de reins de Tony synchroniser à la musique. La testostérone brûle dans le pièce, la température de leurs corps également. Jamais les deux jeunes ne se sont senti aussi bien. Ils parlent de cette manière, ils s'aiment. Ils pourraient mourir l'un pour l'autre, mais pour commencer, ils se donne le plaisir dont ils rêvent, avec autant de douceur que de violence, ils se font autant de mal que de bien. Leurs cris de bien être se font entendre dans le couloir malgré la musique.
Les rôles s'échangent, Malik pris le dessus, Tony ne dit rien et profite de l'instant, laissant Malik le dominé, il se soumet à lui, c'est sa manière de lui dit que c'est okay, qu'il l'aime, et qu'il le veut. Alors Malik en profita, et donna tout ce qu'il peux à son amant. Il l'embrasse, le mordille, le lèche, le suce. Il donna tout le plaisir possible à Tony, autant que lui, lui en a donner.
Leurs ébat dura presque 2h avant qu'ils ne daignes arrêter. Ils se rafraichissent, se change, et dans le plus grand des calme, prirent la voiture pour rejoindre un hôtel ne voulant pas dormir dans le camion cette nuit.
Cette nuit là, les deux amants se sont juré ne pas se séparer, ils se sont aimer, comme jamais ils ne l'ont fait dans le passer. Plus rien n'existe, juste eux, et leurs amours.
Le masque de la haine tomber. Leurs corps n'appelant qu'à avoir l'autre, et ceux même après épuisement.
Quand les deux sont ensemble, les autres savent qu'il ne faut pas s'approcher, la température chauffer vite. La haine entre les deux était toujours présente, mais ils s'aimaient plus que qui conque le voulait. Die for you. Ils pourrait mourir l'un pour l'autre, ne serait-ce pas la plus belle preuve d'amour ?
VOUS LISEZ
Un Récit De Nouvelles
Short StoryMes petites idées, est en réalité un livre où il y aura énormément d'histoires différentes. Pour résumé, il y a parfois des moments où j'ai juste envie d'écrire sans pour autant faire une réel histoire. Ces moment où j'ai seulement une petite scène...