Chapitre 18 - Propositions

299 23 0
                                    

[pdv deku]

Cela fait maintenant quelque jour que je ne suis pas allé à Yuei. D'ailleurs Shigaraki a exécuté son plan, et il c'est globalement bien passé. Maintenant, l'Alliance des Vilains et connu de tous puisque s'attaquer à Yuei est chose rare et audacieuse. Mais qui dit popularité, dit aussi être encore plus discret. Je n'ai fait que des petites missions, mais j'ai l'impression que les patrouilles sont encore plus fréquentes qu'avant, ce qui m'agace fortement. Je suis actuellement en route pour parler avec Overhaul, et constater que la livraison ce soit bien passée. Arrivé au lieu du rendez-vous, des personnes m'emmène vers un bateau. Je vit alors Overhaul de loin.

Il m'attendait sûrement, pour je ne sais quel raison d'ailleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il m'attendait sûrement, pour je ne sais quel raison d'ailleurs. Le dernier souvenir que j'ai de lui et qu'il essayait de m'attaquer donc bon. En me voyant, il me salue pour enfin marcher vers moi.

Overhaul - Aujourd'hui, tu ne t'es pas habillé en costume ?

Moi - Pourquoi devrai-je tout le temps m'habiller comme ça ? Et j'avais besoin d'une tenue discrète puisque j'étais occupé avant.

Bien sûr, ma seule occupation sur cette terre est de tuer des personnes pour une raison que j'ignore.

Overhaul - Je vois, tu t'occupes du sale boulot, dit-il en esquissant un sourire.

Face à ce sourire, je me mis à lui lancer un regard froid. Il se moque de moi ou je rêve ? Je ne sais pas si je dois le tuer ou le menacer.

Overhaul - Ne me regarde pas comme ça, je ne me moquais pas de toi.

Moi - Je vois.

Overhaul - Suis moi.

Je le suis pour enfin me diriger vers une caisse rempli de balle, ceux que l'on avait cité lors du marché. J'inspecta la qualité de la marchandise avec une grande concentration, puis confirme quelques minutes plus tard que tout était bon. Des hommes se mit à porter la caisse pour l'amener à des transporteurs. Je décida de quitter les lieux, enfin c'est ce que j'avais initialement décidé.

Overhaul - Où tu vas ?

Moi - J'allais partir.

Overhaul - Allons manger. 

Sans même écouter ma réponse, je me retrouva dans un restaurant avec lui. C'était assez embarrassant le fait que je sois ici entrain de manger tranquillement avec un homme que je vais trahir.

Overhaul - C'est bon hein ? dit-il enjoué. Je mange souvent ici.

Moi - Tu es un client régulier quoi.

Overhaul - Ouais, si tu le veux. Bon, racontes moi des trucs sur toi.

Moi - Tu cherches à me soutirer des informations à travers un repas ? Sérieusement ?

The Sun Makes You Blind Où les histoires vivent. Découvrez maintenant