[pdv deku]
Shigaraki - Bravo, vous avez réussi avec succès.
Bakugo - Je t'avais prévenu, dit-il en le dévisageant.
Shigaraki - Oui, mais il faut dire que j'étais plutôt réticent vis à vis de toi. Je me demandais « est-ce qu'il va comprendre les règles » ou « est-ce qu'il va les respecter », mais on dirait que je me suis inquiété pour rien.
Bakugo - Tu n'es vraiment qu'une sale sombre merde.
Shigaraki - Et toi un sale petit con têtu.
Bakugo - Tchh. Du coup tu vas me répondre.
Shigaraki - On en parlera plus tard, en privé.
Bakugo - Dégager tous.
Dabi - Cause toujours.
Bakugo - Votre "chef" a dit qu'on en parlera en privé donc il faut que vous dégager.
Dabi - Mais notre fameux "chef" comme tu l'as dit à prononcer les mots « plus tard ». La tête qui est sur tes épaules te sert juste de décoration ? dit-il d'un ton arrogant.
Bakugo - Je vais te couper la langue pour que tu ne puisses plus jamais prononcer un mot dans cette petite bouche qui l'ouvre trop.
Ceci fait déjà dix minutes qu'ils se chamaillent comme des enfants n'ayant pas encore atteint l'adolescence. Cela fait dix minutes que j'ai envie de les claquer eu deux une bonne fois pour toute, mais je n'ai pas envie de perdre mon énergie pour ce genre de choses. Tomura nous a dit que l'on commencera notre entrée dans l'établissement de Yuei dans 2 jours, et d'ici là, j'ai une mission à accomplir. Avant cette réunion pour invoquer la nouvelle tant attendu, Tomura m'a demandé d'exécuter quelqu'un, un policier, en revendiquant le nom de l'alliance des Vilains. Mais avant de partir accomplir cette tâche, il faut d'abord sortir de cette réunion qui est devenu un foutoir.
Shigaraki - Bon fermer là vous deux, vous me les briser.
Dabi - Je vais me chercher un verre de whisky. Qui en veut ?
.
.
.Dabi - Personne ? Ok.
Il partit de la salle, claquant ces chaussures contre le sol qui était dur comme du fer.
Shigaraki - Himiko, tu vas t'occuper de prendre en charge leur emploi du temps. Je veux que tout soit organisé de façon clair, et avant de leurs donner, je veux le lire.
Himiko - D'accord.
Shigaraki - Deku, je veux que tu fasse un rapport toute les semaines de ce que vous faites là bas. Je veux un rapport détaillé, et quand je parle de détailler je veux dire que tu m'inscrira même ce que tu bois, ce que tu manges, quand tu chies, ect... Je ne vais pas te faire un dessin. Compris ?
Moi - Oui.
Shigaraki - Vous pouvez partir maintenant, Bakugo tu restes.
Nous partons suite à ces quelques mots. Ce n'était pas tant dérangeant pour moi, mais ce qui chatouillait ma curiosité était leurs discussions qu'ils allaient avoir en privé. Que peuvent bien parler Katchan et Tomura en secret ? Mais je n'ai pas vraiment le temps pour me torturer l'esprit avec ce genre chose. Je me dirige alors vers ma chambre pour m'habiller. Je décide alors de me vêtir le plus camoufler possible pour ne pas que l'on me reconnaisse.
VOUS LISEZ
The Sun Makes You Blind
FanficA quoi peut bien ressembler le monde extérieur ? Après avoir vécu d'innombrables années dans l'obscurité, n'ayant vu le ciel qu'à travers des photos, ne sachant rien du monde sauf ce qu'il a pu apprendre dans les livres. Midoriya Izuku va alors s'a...