PDV T/P:
Après avoir fini de ranger mes affaires, je dit Namjoon que j'ai fini puis il me réponds en diant.
Nam: On va manger il est 7h 45.
Moi: OK
Nous partons au salon et Jin était entrain de préparer le petit déjeuner.
Je m'installe autour de la table puis je commence à parler avec Jimin et Teahyung.Moi: Alors comment sa va vous êtes pas trop occupé à cause des MVs et les chansons.
Jimin: Nous sa va là on est en vacances, mais pour le moment c'est toi la plus importante. Tu fais quoi dans la vie.
Moi: Bas je fais des petit boulots je veut devenir maquilleuse professionnelle *en chuchotant * Comme sa je reste beaucoup plus de temps avec mon frère.
Yonngi arrive sans faire de bruit puis dit.
Yoongi : Il de quel race ton chien?
Moi: C'est un staff bleu.
Staff bleu:
Jin regarde mon chien un peu inquiet.Jin: Euuh, ton chien il- il est très gros .
Il- il me- me fais peur.Moi: Ne t'en fais pas il est très gentil, je l'ai bien éduquer.
Après avoir dit sa deux petit chien s'approche de Crunsh(🐶)il veulent jouer mais Crunsh se cache derrière moi.
Ses deux petit chien voulais jouer avec Crunsh mais lui ne voulait pas et là...je vois un grand chien arriver et s'approcher de Crunsh et celui si se laissa faire.Moi: Mais d'où sorte tout ses chiens ?
Teahyung : La petite boule de boile c'est mon chien
Yoongi : Le marron c'est le mien
Jungkook : Et le grand c'est le mien.
Moi: Sa fais beaucoup de chiens ici.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Fin du 3ème chapitre,j'espèreque sa vous a plus. La suite ici⬇
VOUS LISEZ
I LOVE U [Yoongi X Reader ]
FanfictionAlors cette histoire parlera de Min Yonngi and you, donc j'espère que vous allez aimez mon histoire et je vous fait des gros kiss😘😙 1er ff donc juger pas svp😭