Je deviens vieux.
PDV Yoongi
Sa fait déjà qu'elle que heures que Chin dansait avec Hoseok. Il danse bien, T/P est encore au lit, sa fais 3h00 qu'elle dort je devrais aller voir si elle est encore en vie. Je partit la réveiller sauf que je me suis pris une claque en pleine face.
Moi: PUTAIN ! T/P sa fais mal!
T/P: Ooh, désolé je voulais pas, désolé. T'avais cas pas être devant moi.
Moi: T'es séreuse, qu'est-ce qui te viens à l'idée de frapper quelqu'un?
T/P: J'ai crue que c'était Jimin.
Moi: Pourquoi tu frapperai Jimin?
T/P : Euuh pour rien.
Moi: T'es bizarre.
On partie au salon avec tout le monde, je s'assoit sur le canapé et T/P sur moi elle commence à poser son gros cul mes cuisse et là...
Moi: Euuh, T/P.
T/P: Quoi! Je peux pas m'asseoir sur toi je suis trop gosse c'est sa?
Moi: C'est pas se que je voulais dire c'est juste que-
T/P: La ferme on va mettre un film.
Elle avait toujours pas compris que je bandai et on peux pas le faire parce que à chaque fois elle me dit qu'elle a mal dooooonc, faut qu'elle s'assoit autre par avant que je m'excite sur elle. Depuis le début du film je me retiens.
Moi:*en chuchotant* T/P descent.
T/P: Pourquoi.
Moi:*en chuchotant* Le petit moi est excité .
T/P:* en chuchotant* Bah,il fallait le dire plus tôt, mais j'avoue que moi aussi j'en n'ai bien envie.
Moi:*en chuchotant * Tu vas pas avoir mal.
T/P:*en chuchotant * Si mais c'est pas grave.
Moi :*en chuchotant* T/P j'ai pas envie de te faire mal.
T/P:*en chuchotant* Tu saoule, t'es excité ou pas.
Moi: Oui
T/P: Bas vien.
On partie dans la chambre et T/P commence à se déshabiller, je la regarde enfin je regarde plus ses seins qu'autre chose.
Moi: Tu as plus de forme depuis que t'es enceinte.
T/P: C'est normal, bon aller déshabille toi.
Moi: T'es à quelle mois
T/P: 7ème
Moi: J'ai qu'elle âge?
T/P: Mais qu'est-ce qui t'arrive, tu c'est très bien que t'en a 28.
Je m'assois sur le lit et baisse la tête,
T/P me pousse et se au dessus de moi.T/P:*voix sensuelle* Qu'est-ce qui t'arrive mon Sugar, tu te sens pas bien.
Elle commence à me faire des bisous sur le coup puis je dit.
Moi: T/P Je deviens vieux, on a déjà 2 gosses.
Elle s'arrêta et me dit violemment.
T/P: JUSTE POUR SA, QU'EST-CE QU'IL Y A TU VEUX PAS D'ENFANTS AVEC MO- PUTAIN J'AI MAL.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Fin du 12ème chapitre la suite ici⬇
VOUS LISEZ
I LOVE U [Yoongi X Reader ]
FanfictionAlors cette histoire parlera de Min Yonngi and you, donc j'espère que vous allez aimez mon histoire et je vous fait des gros kiss😘😙 1er ff donc juger pas svp😭