Yoongi: D'accord.
PDV Yoongi
Quelque jours plus tard les garçons rentraire à la maison, j'ai pas beaucoup profiter de T/P car elle devait s'occuper de Hyun-Su. Et quand ils sont arrivés ils ont fais n'importe quoi, Jungkook mettait tout se qui trouvait dans sa bouche (comme d'habitude enfait) , Jimin était toujours coller à Jungkook et les 2 ensemble ils faisait n'importe quoi.
Hoseok était excité du trou du cul
Jin ...Bah, c'est Jin quoi. Teahyung lui il est dans sont monde.
Et Namjoon et Chin sont toujours aussi souriant.J'aimerais bien passé plus de temps avec T/P rein que tout les deux, j'ai envie de lui faire une surprise, enfait j'ai envie de faire plien de choses avec elle, d'on des choses mal seinne mais pour le moment il a Hyun-Su et l'équipe. Il est 17h56 T/P doit bientôt prendre son traitement, je pars dans la chambre pour aller voire se qu'elle fait, quand je suis devant la porte j'entends des pleurs, j'ouvre légèrement la porte et je voix T/P pleurer et Jimin était entrain de lui dire.
Jimin: Je ne le referai plus,je suis désolé.
T/P: *en pleure* T'es sur? Tu s'est très bien que-
Jimin pose sa main sur celle de T/P , il l'a regarde puis lui dit.
Jimin: Je te le promet.
Il lui fais un câlin, T/P essaie de se reculer mais il l'a sert plus fort. Il faut que j'intervienne .
Moi: Question con, vous faites quoi là? !
Ils se décollèrent l'un de l'autre puis Jimin me regarde étonné.
Moi: Vous répondez pas?!
T/P: Le truc c'est que...
Hyun-Su se met à pleurer, il pleure toujours les moments où il faut pas. T/P partit le chercher puis elle revient avec Hyun-Su dans les bras.
Moi: Vous faisiez quoi ?
Jimin: On discuter juste.
Moi: Depuis quand, quand tu discute avec quelqu'un te force la personne à te faire un câlin,ta bien vu qu'elle te repoussait! Et quand tu lui a dit" je le referai plus, je suis désolé" sa voulait dire quoi?! T'as fais quoi à T/P?
T/P: Yoongi calme toi c'est juste que...
Moi: "que" quoi Merde!
T/P: Baisse d'un ton Hyun-Su essaie de dormir!
Moi: Ok, si c'est comme sa on en reparlera plus tard et j'attends à se que vous me disiez tout.
PDV T/P
J'aimais pas du tout le fait que Yoongi soit énervé contre Jimin et moi, encore si il est énervé contre moi on pourrait régler sa rapidement mais il est énervé contre Jimin il peut y a avoir des problèmes dans le sien de leur équipe. Il faut que j'arrange sa au plus vite je dois parler à Jimin. Je me dirigea alors dans la chambre de Jimin je toque personne répond, j'ouvre mais Jimin n'était pas là, comme j'avais la flemme de le chercher partout je l'appel.
Appel
Jimin: Pourquoi tu m'appelle on est dans la même maison.
Moi: J'ai la flemme de te chercher, il faut qu'on parle.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Fin du 16ème chapitre la suite ici⬇
VOUS LISEZ
I LOVE U [Yoongi X Reader ]
FanfictionAlors cette histoire parlera de Min Yonngi and you, donc j'espère que vous allez aimez mon histoire et je vous fait des gros kiss😘😙 1er ff donc juger pas svp😭