PUTAIN J'AI MAL !
PDV Yoongi
T/P avait des contractions elle s'était trop énervé. Je la rhabilla puis j'appelle les autres pour l'emmener à l'hosto.
Moi: On va aller à l'hôpital.
T/P: Non je vais bi- putain mon ventre.
Moi: preuve que tu ne va pas bien.
On pris les voitures, Jimin, Teahyung et Jungkook était avec Chin, Jin et Hoseok prenais les valises et toute les affaires pour le bébé car on savait pas si il allais arriver et les chiens. Namjoon, T/P et moi on était dans la même voiture, j'étais à côté de T/P et Namjoon conduisait. Pendant le trajet un liquide sortie de la chatte de T/P .
Moi: T/P c'est quoi sa?
T/P: Yoongi je viens de perdre les os.
Moi: Namjoon plus vite!
T/P: Yoongi on a pas choisi le prénom.
Moi: Ne t'en fais pas.
On arriva à l'hôpital puis on l'a pris en charge directement puis l'infirmière nous dit qu'elle va accoucher prématurément.
L'infirmière: Qui est le père s'il vous plaît ?
Moi: Moi.
L'infirmière: Vous devez venir s'il vous plaît.
Moi: D'accord.
Les autres membres: Sa va bien se passer Yoongi!
J'avoue que depuis tout à l'heure je consolait T/P mais moi aussi j'étais en panique, j'ai la boule au ventre.
Quand j'arrive dans la salle T/P en robe d'hôpital, elle limite entrain de pleuré. Sa fais autant mal. Je m'installe sur la chaise à côté de son lit et lui tient la main en attendant les infirmières.
Quand elles sont arrivés elles ont dit à T/P .Infirmières: A 3 vous poussez, 1, 2, 3.
Elle pousse et elle me pète les doigts en même temps.
T/P: Aaaaaaaah !
Moi: Aaaaaaaah ! Ma main!
Après un bonne trentaine de minutes notre fils sorti enfin, les infirmières pris l'enfant pour lui faire des examens puis elle nous le rendit.
Il était tellement mignon les autres membres arrivèrent et ils vit notre enfant.Hoseok: Il est trop beau!
Jungkook: Il l'a de tout petit yeux.
Teahyung: Il est trop mignon.
Namjoon: Il me fait à Jin
Yoongi: Ne compare mon fils avec lui s'il te plaît.
Jimin: Le Yoongi est protecteur.
Jin: Sa veut dire quoi je suis pas beau?
T/P: Ne t'en fais pas Jin tu est beau comme tu est.
PDV T/P
Après avoir dit sa Yoongi me dévisage.
Moi: Quoi t'es jaloux?
Yoongi: Non .
Le bébé se met à pleurer je pense qu'il a faim.
Moi: Les je pense qu'il a faim,je vais lui donner le sein.
Namjoon: Ok je pense qu'on va rentrer à la maison.
Yoongi: Ok donner des croquettes aux chiens s'il vous plaît.
Namjoon: Ok!
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Fin du 13ème chapitre la suite ici ⬇
VOUS LISEZ
I LOVE U [Yoongi X Reader ]
FanfictionAlors cette histoire parlera de Min Yonngi and you, donc j'espère que vous allez aimez mon histoire et je vous fait des gros kiss😘😙 1er ff donc juger pas svp😭