Yoongi: On verra.
1 ans plus tard
PDV T/P
Aujourd'hui nous avons une invité du coup moi et Yoongi on a du se lever tôt. Cette invité c'est la cousine de Jimin j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble .
Jimin: Les gars elle arrive!
Moi: Il y a une meuf dans cette maison !
Jimin: Désolé T/P.
Tout le monde se prépara, elle était la sa cousine, wooh, je pensait pas qu'elle aller ressembler à ça.
Elle est mignonne en soit mais je sais pas, je la sens pas.
La cousine: Salut moi c'est Cho je suis choquer de savoir qu'une vie avec les BTS, t'es qui pour eux?
Moi: Je suis T/P et je suis la soeur de Namjoon.
Jimin: En tout cas Cho t'es toujours aussi moche.
Cho: Jimini t'es méchant avec moi ! Tu veux que j'aille dire à ta mère toute les conneries que tu faisais et que c'est toi qui m'a casser le bras .
Jimin: Ok c'est bon j'ai compris !
Hyun-Su se met à pleurer.
Cho: Il y a aussi un bébé ici?
Jimin: Oui, c'est le fils de T/P
Cho: Elle a un un enfant .
Jimin: 2 enfait.
Je ne voulais pas qu'elle sache que je suis fiancée avec Yoongi, je peux pas lui faire confiance et surtout que on avait des enfants.
1 mois après.
C'est bientôt notre mariage avec Yoongi, à la base je voulais faire un truc simple mais Yoongi à insisté pour que sa soit parfait. Namjoon, Hoseok et Jin était mes hommes d'honneur et se de Yoongi était Teahyung, Jungkook et Jimin.
Voilà les tenues du côté de Yoongi :
VOUS LISEZ
I LOVE U [Yoongi X Reader ]
FanfictionAlors cette histoire parlera de Min Yonngi and you, donc j'espère que vous allez aimez mon histoire et je vous fait des gros kiss😘😙 1er ff donc juger pas svp😭