9

927 40 3
                                    

MERDE,MERDE,MERDE,T/P.

Namjoon arriva en courant avec tout les autres, il donna du sucre à T/P pour qu'elle se réveille après quelques minutes elle ne se réveille pas.

Moi:[en pleure] Namjoon pourquoi elle  ne se réveille pas ! PUTAIN FAIS CHIER!

Hoseok s'approche de moi et me caressé le dos ,Namjoon lui redonna du sucre et cette fois elle se réveilla .

T/P: Vous allez bien les gars pourquoi vous fêtes des têtes d'enterrement et pourquoi je suis sol...Putain,Chin va bien où il est ? !

Nam: Ne t'en fais pas il dort.

PDV T/P

Je me suis évanouie, merde j'espère qu'ils n'ont pas vu mon ventre. Je regarde Yoongi, il pleurait dans les bras d' Hoseok, il a du s'inquiéter après tout je pense qu'il a pas tout compris par rapport à Chin. Je l'aime de tout mon coeur et j'ai pas envie qu'on se dispute comme ça, sa nous fait mal à tout les deux. J'étais partie pour faire la vaisselle mais Jimin viens vers moi puis me dit.

Jimin:[en chuchotant ] Je le sais.

Moi: Quoi?

Jimin : [en chuchotant ] Je sais que tu prend des médocs parce que t'es-

Moi: La ferme tu la dit à quelqu'un ?

Jimin : Non.

Moi: Comment tu la sue?

Jimin : 1- tu porte que des pull large ,2-tu prend jamais de l'eau ou des boissons quand on est avec toi et je t'es déjà vue prendre des médocs donc je me suis dit que c'était pour sa et de 3- tu t'évanouie subitement comme sa.

Moi: Bon d'accord mais tu le dit à personne.

Jimin: Mais pourquoi tu le dit même à ton petit ami ou ton frère, hein?

Moi: Je voulais dire aujourd'hui mais il y a eu l'histoire avec Chin donc j'ai pas voulu forcer, tu voix?

Jimin: Ouais , mais le meilleur conseil que je peu te donner c'est de le dire à Yoongi et  Namjoon d'abord après le reste de l'équipe, ok?

Moi: Oui ,merci Jimini.

Je lui fais un  câlin et je partie parler à Yoongi qui était dans la chambre, j'ouvre la porte et je voie Yoongi caressée les cheveux de  Chin, il se retourne et me voie.

Moi: Salut.

Yoongi: Tu sais que tu ma fais peur j'ai pleuré tu s'es? Tu comprends que je me suis inquiéter pour toi!

Moi: Oui je sais c'est pour ça que vient t'expliquer se qui c'est passé et le faite que j'ai un  fils.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Fin du 9ème chapitre qui a été un peu plus long,la suite ici⬇

I LOVE U [Yoongi X Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant