8

1K 44 22
                                    

Et là...
PDV T/P

Moi: Qu'est-ce que tu fais là?

Jung-Hwa: J'en veux plus récupère le, j'en veux plus, tu paye plus rien depuis que t'es partie!

Moi: T'es riche, non !?

Yoongi: T/P ,c'est qui?!

Moi: Personne ne t'en fais pas!

Jung-Hwa part vers sa voiture et il me ramène Chin, des larmes commencèrent à tomber.Puis il répartie.

Moi: Ch-Chin je suis vraiment désolé !

Yoongi: T/P tant met du temps,pourquoi tu pleure et c'est qui se garçon ?

Moi:[en essuillan mes larmes ] C'est bref je vous expliquerait.

On rentre dans la maison et Namjoon se précipité sur moi.

Nam: Il est où ?!

Moi: Il est partie, bouge je vais l'occuper de Chin

J'enlève la veste de Chin et je lui fait un sourire puis il me le rendit.

Voici Chin

                 Pendant se temps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


                 Pendant se temps

Jin: Qu'est-ce qui se passe ?

Teah: Je ne sais pas.

Yoongi: Namjoon tu sais se qui se passe ?

Jungkook: c'est qui l'enfant qui est avec elle.

Nam: Son fils.

Yoongi: Son quoi!T/P!

Nam: Yoongi laisse la pour l'instant elle viens de retrouver son fils qu'elle n'as pas vue depuis longtemps,attend pour lui parler.

Je rentre dans le salon avec Chin et les garçons vont vers lui sauf Yoongi.

Hoseok : Comment tu t'appelle moi c'est Hoseok.

Chin: Je m'appelle Chin et j'ai 6 ans .

Jin: Tu es très mignon.

Chin: Merci.

Yoongi me prend à part et me dit .

Yoongi: Tu me trompe ?

Moi: Non! C'est que...

Yoongi: "Que" quoi?! T'as un gosse avec toi qui n'est pas le mien et-

Moi:Yoongi !  FERME TA GUEULE ET ÉCOUTE MOI! C'EST PAS SE QUE TU CROIE!

Yoongi: ALORS QU'EST-CE QUE JE DOIT CROIRE ! MERDE POURQUOI TU ME CACHE DES CHOSES ON EST ENSEMBLE, NON?

Moi: Tu comprends rien.

Je part prendre Chin et nous partons à la supérette du coin pour aller manger.

Moi: Alors Chin tu vas bien sa te dérange pas vivre avec moi?

Chin: Non, chez papa je m'ennuyais et j'ai pas le droit d'avoir des amis,puis les dames qui me faisais l'école à la maison elles étaient pas très gentilles

Moi: Normalement tu ne devait pas être mélé a tout sa je suis vraiment désolé c'est de ma faute [commence a pleurer ]C'est moi qui t'es laisser à ton père parce que j'étais trop jeune pour m'occuper d'un enfant, je-je suis désolé, vraiment. [En séchant mes larmes ]Désolé, est-ce que tu as fini de manger on vas rentrer.

On rentre et je met Chin au lit.

Moi:Bonne nuit Chin.

Chin:Bonne nuit maman.

Maman? Il m'a appelé maman. J'ai mal au ventre, j'ai le vertige.

Yoongi: T/P je veux te parler

Moi: Qu'est-ce que tu me veux en-

PDV Yoongi

Je voulais aller m'excuse au près de T/P sauf quand je l'appelle elle s'évanouit .

Moi: T/P! Les gars T/P s'est évanouie ! [Commence a pleurer ] Venez vite! MERDE,MERDE,MERDE!T/P!

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Fin du 8ème chapitre la suite ici ⬇


I LOVE U [Yoongi X Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant