17

598 29 8
                                    

Moi: J'ai la flemme de te chercher, il faut qu'on parle.

Jimin: De quoi!

Moi: A ton avis ?

Jimin: Tu c'est très bien que j'ai peur de Yoongi Hyhung.

Moi: T'avait cas pas me-

Jimin: Ok c'est bon j'ai compris, je suis aux chiotes.

Moi: Je t'attends devant.

Jimin: Ok.

Moi: Attend les qu'elle selle d'en haut ou d'en bas.

Merde il raccrocher je doit le chercher partout maintenant! Je partie dans selle d'en bas il n'était pas la donc j'alla en haut et cet fois il était la. J'ai du encore l'attendre 30 ans puis il fini enfin par sortir .

Moi: Et voilà un revenant!

Jimin: T'as gueule.

On partit dans ma chambre et je lui explique.

Moi: Il faut qu'on dise la vérité à Yoongi sinon il y aura des problèmes entre vous et j'ai pas envis de sa tu comprends.

Jimin: Ouais, mais il va me tuer si il ses se que je t'es fais.

Moi: Vos mieux qu'on lui disent et après qu'on lui explique, au lieux de lui mentir et qu'il le découvre après.

Jimin: Tu as raison en tout cas si je meur dit à Kooki que je l'aime.

Moi: Arrête tes conneries tu vas pas mourir.

Jimin: Mes jours sont compter

Moi: Tu raconte n'importe quoi, bon va t'occuper de Jungkook au lieu de dire des conneries.

Quelque heure après, il est 20h30,on va manger, Namjoon veux absolument qu'on mange à l'heure Jin et lui faisais à manger pendant que Teahyung, Hoseok et Jungkook mettait la table et il y avait un tension bizarre. Yoongi jouait avec Chin, moi je tenais Hyun dans les bras et Jimin admirait Hyun. Quand on partit à table j'étais entre Yoongi et Jimin c'était gênant, je regarde Jungkook en mode: Help me 😢. Jimin et Yoongi se regardaient très mal tout le monde sentie la tension qu'il y avait.

Namjoon: Sa va ?

Hoseok: Oui et toi?

Namjoon: T/P sa va? Tu as l'air perdu.

Moi: Je le suis.

Namjoon: Qu'est-ce qui a?

Moi: Hein?

Jin: Tu as dit que tu étais perdu.

Moi: C'est vrai?

Jimin me donna un bout de viande qu'il y avait dans le plat.

Jimin: Tien tu en as besoin.

Yoongi le regarda de travers puis il me donna un bout de viande et des légumes .

Yoongi: Tien tu en as besoin. 

Est-ce qu'il serait jaloux, il est trop mignon, mais qu'est-ce que je racontes il faut pas qu'il soit jaloux.

Moi: S'il vous plaît arrêté j'ai pas besoin de manger tout sa!

Hoseok: Oh.

Tout le monde me regarder étonné, j'en avais marre je devais dire à Yoongi se qui se passer et aussi à Jungkook parce que lui il était aussi  devant.

Moi: JIMIN, YOONGI ET JUNGKOOK VOUS VENEZ AVEC MOI! TOUT DE SUITE!

Namjoon: On est à table!

Moi: Namjoon, Jin c'est pas que je vous respect pas mais la c'est urgent.

Jin: Régler  vos affaires dans la paix et sans violence les enfants.

Yoongi, Jimin et moi: ON EST PAS DES GOSSES !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yoongi, Jimin et moi: ON EST PAS DES GOSSES !

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Fin du 17ème chapitre la suite ici ⬇







I LOVE U [Yoongi X Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant