Namjoon: Ok
PDV T/P
Je me suis endormi et Yoongi est rester avec notre enfant. On savait toujours pas comment l'appeller. Yoongi me secoua et me dit.
Yoongi: J'ai trouver.
Moi: Quoi.
Yoongi: Comment on va l'appeler.
Moi: Comment?
Yoongi: Hyun-Su !
Moi: Sa me va il s'appelle Hyun-Su.
Yoongi: Voilà qui a trouvé le prénom de notre enfant c'est moi,c'est moi,c'est moi.
Moi: Yoongi arrête de te venter. Aaaaaaaah, j'ai mal à la tête.
Yoongi: Tu veux que je prévienne une infirmière.
Moi: Oui s'il te plaît .
Il partit et je suis resté comme sa avec mon mal de tête, sa me faisais ultra mal j'ai cru que j'allais mourir sur place. L'infirmière arriva sauf que ma respiration devrait faible. Puis là je n'arrivait plus du tout à respirer est-ce que j'étais morte? Je viens juste d'accoucher comment Yoongi va faire. Maintenant j'entends des voix je deviens comme Jeanne d'arc ou ...
Je reconnais cette voix grave c'est celle de Yoongi.
Yoongi: T/P! Tu m'entend ! T/P! T/P!
Moi:*endormi * Yoon- Yoongi c'est - c'est bien toi?
Yoongi: Oui T/P c'est moi!
Moi: *endormi* Hey, du con, tu c'est que je t'aiiiiime.
Yoongi: Moi aussi je t'aime.* renifle*
Oh, non je l'entend plus ou il est ?
Yoongi ? Yoongi ? Petit con t'es passer où. Je ne t'entend plus.PDV Yoongi
T/P ne respirait plus on a du lui mettre (cette chose, désolé je ne sais pas comment ça s'appelle)
Pour respire mieux après 1h d'attente on me dit est dans le coma.
Infirmière: Désolé monsieur mais T/P est dans le coma.
Moi: Quoi!
VOUS LISEZ
I LOVE U [Yoongi X Reader ]
FanfictionAlors cette histoire parlera de Min Yonngi and you, donc j'espère que vous allez aimez mon histoire et je vous fait des gros kiss😘😙 1er ff donc juger pas svp😭