La journée est presque fini, je dit aux garçons .
Moi: Les gars, je vais sortir Crunsh, vous voulez que sorte les vôtres en même temps ?
Tea: Désolé mais Jimin nous attend dans la voiture pour qu'on fasses les courses avec Jungkook. On les sortira quand on rentrera.
Moi : Ne t'en fais pas sa me dérange pas, je vais sortir les 4 petit bout de choux.
Yoongi : 4? Sa fais beaucoup comme même, je viens avec toi.
Je sent mes joues se réchauffer, puis je lui répondit géné.
Moi: D-d'accord.
On se dirige vers la porte mais Nam nous arrêta.
Nam: Ne mettait pas trop de temps dehors.
Moi: Nam j'ai 25 ans je suis mature.
Nam: Tu sais de quoi je parle.
Moi: D'accord, on vas faire vite.
PDV YOONGI :
D'un coup j'ai sentie que T/P se sentait pas trop bien peu être qu'ils ont des problèmes familiaux,
Elle ouvris la porte et pris son chien et celui de Jungkook et moi le mien et celui de Tea. Quand on était un peu plus loin de la maison je lui demande .Moi: Namjoon parlait de quoi tout à l'heure ?
T/P: Rien laisse tomber.
Moi: Bon d'accord comme tu veux.
J'ai pas voulu forcer parce que peu être qu'elle n'était pas prête à en parler et même je sais même pas pour quoi je me tue à vouloir savoir se qu'elle a et puis sais pas mes affaires. Elle marcha plus vite,donc elle était devant moi, je la regarde de haut bas et la...
Putain elle a un gros cul !PDV T/P:
Je marche plus vite parce qu'on devait le faire,puis la je sentis un regard sur moi je me retourne et Yoongi baisse la tête quelque secondes après il était louche c'est comme si il était choquer de quel que chose.
Moi: Yoongi tu vas bien?
Un sourire se dessina sur son visage mais il avait toujours la tête baisser .
Moi: Qu'est-ce qui te fais rire?
Yoongi [en rigolant]: Non rien t'inquiète.
Il est bizarre je me demande bien se qui lui a faire rire, bref c'est pas mon problème. On rentre et les garçons nous remerci d'avoir sortie leurs chiens. Puis nous passons à table,on me posa plein de questions sur ma vie et tout le reste,puis je partie prendre une douche je mis la musique qui me faisait du bien quand justement je ne l'étais pas "Trivia : Seesaw", je me détendais, je ferma mes yeux tout en écoutant la musique. La porte s'ouvrit et je me précipita de me cacher,je regarde qui c'était et là...
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Fin du 4ème chapitre j'espère que vous avez aimé, la suite ici⬇
VOUS LISEZ
I LOVE U [Yoongi X Reader ]
FanfictionAlors cette histoire parlera de Min Yonngi and you, donc j'espère que vous allez aimez mon histoire et je vous fait des gros kiss😘😙 1er ff donc juger pas svp😭