Cho: Moi se que je peux te dire. ...
Elle se pris une balle en pleine tête et elle tomba au sol tout le monde était en panique.
Quand j'ai regardé qui se trouvait dernière c'était Jung-Hwa il dirigea sont flingue devant ma tête puis il tira.
Moi: Aaaaaaaah!*respiration forte*
Yoongi:*endormi* Qu'est-ce qui se passe, pourquoi tu crie comme sa?
Moi: Yoongi !
Il me carresse le ventre et me dit .
Yoongi: Tu as fais un mauvais rêve?
Je soulève la couverture et je vois que mon ventre est gonflé mais pourquoi, je suis encore enceinte, je suis sensé être morte. Je regarde ma main et j'aivais, deux bagues.
Yoongi: Qu'est-ce qui se passe, tu vas bien?
Je partie en courant au toilette pour vomir et quand je sortie je vois une petite fille qui me regarde gentiment
Moi: Mais c'est qui elle ?
Yoongi: Bah, la fille adoptive de Jimin et Jungkook. T/P tu es sûre que tout va bien?
Je comprends plus rien on était entrain de se marier et tout d'un je me retrouve la avec encore un gosse.
Moi: Yoongi, on était entrain de se marier, Jung-Hwa m'a tirer dessus et puis...
Yoongi: On est marier depuis 1ans deja, et puis c'est qui Jung-Hwa, regarde trop de films.
Moi: 1ans! Je com-
Je m'évanouit, après quelques minutes je me lève et la on était dans un avion. Je regarde Yoongi mais il dormais.
Les autres jouait à la Switch, je regarde mon ventre,je n'était pas enceinte je comprends pas se qui se passait. Chin était à côté de moi et Hyun-Su était avec Hoseok.
L'avion se cracha et tout le meur.
Puis je me réveille puis nous sommes au moment où me suis arrêté, Namjoon me portait puis nous rentrons à la maison il y avait la police pour arrêter Jung-Hwa puis je me suis endormi.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Fin du dernier chapitre, sorry j'avais plus d'inspi donc voilà j'espère que vous avez aimé. Kiss😘
VOUS LISEZ
I LOVE U [Yoongi X Reader ]
FanfictionAlors cette histoire parlera de Min Yonngi and you, donc j'espère que vous allez aimez mon histoire et je vous fait des gros kiss😘😙 1er ff donc juger pas svp😭