La première rencontre
Petite mise à jour: *...* = pensés de la personne
: normal = ce qui se passe en ce moment même
: en gras = la personne qui parle
!!! Les dialogues sont écrit en français mais vous vous doutez bien qu'ils ne parlent pas français. Donc c'est écrit en français mais vous parlez ensemble en anglais !!!
Yeonjun :
Tu te baladais dans la rue quand soudain tu percutes un homme renversant au passage son café sur lui et toi tu trébuches par terre. Tu te relèves et tu croises le regard de la personne (GIF) tu remarques que son café est entièrement sur son sweat.
- T/P : Ho non je suis vraiment désolée, je ne voulais pas ... je ... je
Tu commences à paniquer mais ce n'est pas ce qui préoccupe la personne devant toi. Tu suis son regard qui est dirigé vers tes genoux et en effet ils sont en sang. Tu ne t'en préoccupes pas et continus à paniquer.
Yeonjun: Tes genoux sont en sang et tu paniques pour mon sweat? Viens avec moi on va trouver comment nettoyer ça.
Soobin:
Toi et ton amie ( que tu as trainé ici de force) attendez votre tour. Vous êtes à un fan meeting de Tomorrow X Together dont tu es super fan. Vous arrivez enfin à apercevoir la tête de Yeonjun qui est le premier de la table et tu commences à t'impatienté. Tu veux absolument les rencontrer c'est ton goal de la journée. Tu passes devant Yeonjun, Beomgyu, Taehyun et Huening Kai, tu arrives devant Soobin qui t'accueil avec un grand sourire (GIF)
Soobin: *Wow, elle est super mignonne avec ce sourire*
Soobin est ton bias ultime et tu es super contente de pouvoir enfin le rencontrer. Tu lui parles un peu puis t'en vas (malheureusement pour toi mais heureusement pour ta pote qui est restée derrière toi sans rien comprendre)
VOUS LISEZ
Réaction Hybe Boys Band
FanficCette magnifique œuvre (mdr) contient des réactions sur les groupes TxT et Enhypen. Voilaaaa, sur ce j'espère que ces réactions vous plairont et bonne lecture ^^ Les images ne sont pas à moi. C'est évident mais je précise quand même. Le pronom per...