♡Réaction 20 (En-)♡

1.7K 33 42
                                    

Quand il te confond avec quelqu'un d'autre

Rappel: *italique* = pensées de la personne

              : normal = ce qui se passe en ce moment

              : gras = la personne qui parle

              : /souligné/ = actions de la personne

!!! Les dialogues sont écrit en français mais vous vous doutez bien qu'ils ne parlent pas français. Donc c'est écrit en français mais vous parlez ensemble en anglais !!!

T/C: Ta Cousine 

F: Fille ou Femme 

T/A: Ton Amie

/Ton âge et ta nationalité changent pas/

Heeseung: 

Dieux sait à quel point sa semaine a était compliquée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dieux sait à quel point sa semaine a était compliquée. Il a donc choisit de boire un coup pour se détendre mais il n'a pas su se maitriser. Il est donc bourré devant le club et t'appelle. 

*** appel ***

Hee: DiS T/P, Tu PeUx VeNiR mE cHeRcHer? 

T/P: T'as bu Hee? 

Hee: Moi? NoN à PeInE ... 

T/P: ... 

Hee: Bon quelques verres ... 

T/P: Bon j'arrive, toi bouge pas!

*** fin appel ***

Tu prends tes affaires et mets tes chaussures puis tu commences à marcher vers le club. Tu as de la chance, il ne se trouve pas loin de ton appartement donc tu peux marcher. Tu arrives devant ton gars et tu le vois sourire. Mais tu vois directement que quelque chose ne va pas, il ne te regarde pas mais la personne derrière. Tu bouges un peu et effectivement, il ne t'a pas reconnu puisqu'il court dans les bras de la meuf derrière. Sauf que elle est avec son copain. 

T/P: * Ho c'est pas vrai ... * se frappe le front avec sa main 

Hee: T/P! Tu m'as manqué !! la prend dans ses bras 

F: Heu je ne suis pas T/P ... 

Son copain: Dégage de là toi! Pourquoi tu touches ma copine? 

Tu arrives en courant vers le couple et ton copain et le tire par le bras afin qu'il lâche la pauvre fille. 

T/P: Je suis vraiment désolée  s'incline  Il a un peu trop bu. 

Tu regardes Hee et vois que ses pupilles sont dilatées, genre vraiment!

T/P: * Beaucoup trop même ... * Bon aller vient Heeseung!

Réaction  Hybe Boys BandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant