Imagine (En-)

783 22 1
                                    

Park Sunghoon. 

On peux le désigné de plusieurs façons: 

confiant

ou 

talentueux patineur 

ou 

membre du groupe de kpop: Enhypen

Pour moi c'était avant tout mon meilleur ami. Ma tante était la manager de la patinoire de Séoul et je venais souvent l'aider à nettoyer ou ranger le bâtiment. C'est là où je l'ai croisé pour la première fois. Il était avec son entraineur et il s'entrainait. Moi j'étais venu aider ma tant comma d'habitude. Mais ce soir là, j'étais rester très tard pour essayer de patiner. Se n'est et se n'était  pas vraiment une chose facile. Mais je voulais quand même essayer alors j'ai demandé à ma tante de me laisser les clés et que j'allais fermer la patinoire. Je me rendais donc sur la glace quand je le vis ici, en train de patiner. Il avait un telle grâce que j'étais subjuguée et je l'ai regardé pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il arrive vers moi. 

???: Tu es T/P non? Tu es la fille de la patronne? 

T/P: Oui c'est moi mais non je suis la nièce. 

???: Enchanté T/P. Moi c'est Park Sunghoon. 

T/P: Enchanté également. 

Sunghoon: Il est quelle heure? 

T/P: Il doit être 22h pourquoi? 

Sunghoon: Si tard? Je dois y aller mais j'espère te revoir demain. 

Il me sourit puis part en courant. Je regarde la glace puis j'essaye de patiner mais c'est vraiment pas concluant. Je m'arrête puis entend quelqu'un rigoler. Je me retourne et vois ce Park Sunghoon. En plus d'être douer en patinage artistique, il est incroyablement beau. Mais il avait pas dit  qu'il devait partir? Bah il est là en tout cas et il s'approche de moi. 

Sunghoon: Tu ne sais pas patiner toi non? 

T/P: C'est que tu es perspicace. Tu ne devais pas partir? 

Sunghoon: Si mais j'avais oublié ma veste mais je t'ai vu essayé de patiner. Tu ne veux pas que je t'aide? 

T/P: On ne se connait pas mais pourquoi pas. 

Et c'est comme ça qu'on a commencé à s'entrainer ensemble tous les soirs puis on s'est perdu de vue quand il est devenu trainee et quand je suis  partie à l'étranger. On a essayé de continuer de parler mais étant donné qu'on était beaucoup trop loin l'un de l'autre ça n'a pas fonctionné. Bref aujourd'hui je fais des études dans le tourisme donc je peux faire une année à l'étranger pour apprendre une nouvelle langue et une nouvelle culture. J'ai donc décidé de revenir en Corée pour faire mon année. Je me balade donc dans les rues de Séoul pour essayer de redécouvrir la ville. Je marche donc et je repasse devant la patinoire et nos soirées me reviennent en mémoire. Je souris et me rappelle que ma tante dirige toujours la patinoire. J'ai bien envie de lui dire bonjour. J'entre donc dedans et marche vers son bureau. Je toque et j'entend un "entré". Je fais donc je qu'elle vient de me dire et j'ouvre la porte. En me voyant, elle se jette sur moi. 

Tante: T/P! C'est donc vrai! Tu es revenue en Corée!

T/P: Tu as douté ? 

Tante: Un peu. Mais je suis contente de te voir ici. 

Je la vois regarder l'heure puis elle me regarde. 

Tante: Tu vas à l'université demain? 

T/P: Tata, on est samedi demain. 

Tante: Ha oui effectivement. Heu ... j'ai un rencard aujourd'hui et ta cousine devait rester et fermer la patinoire mais elle a dit qu'au final elle ne peut pas. 

T/P: Oui? 

Tante: Tu veux bien faire comme avant et fermer la patinoire ce soir? 

T/P: Si tu veux, ça va me rappeler l'ancien temps haha.  

Tante: Vraiment? Ho merci, tu me sauves. Bon j'y vais, les clés sont sur la table et bah bonne soirée T/P! 

T/P: Salut!

Elle part en courant étant visiblement en retard pendant que moi je rigole. Je regarde les clés et je commence à marcher et tombe sur des patins. Je souris et j'en enfile une paire et me dirige vers la glace. Il n'y a personne même s'il n'est que 21h puisque le vendredi les gens sont plus en soirée ou en famille plutôt qu'à la patinoire. Je commence à patiner mais ça fait super longtemps que je n'ai pas patiner et je me rate plusieurs fois et me casse la gueule parterre. Je m'arrête et m'assoie sur les bancs puis j'entends quelqu'un arriver vers moi. 

???: Tu es toujours aussi doué à ce que je vois. 

Je relève la tête en reconnaissant la voix et souris malgré moi. 

T/P: Sunghoon? Qu'est ce que tu fais là? 

Sunghoon: Je viens souvent ici quand j'ai besoin de relâcher la pression de la semaine. Et aussi pour repenser à nos soirées. Mais toi tu fais quoi  à Séoul? 

T/P: Je fais une année à l'étranger pour mes études. 

Je le vois me regarder puis il s'en va sans rien dire. Je fronce les sourcils puis sors mon téléphone. Au bout de quelques minutes, je relève la tête et aperçoit Sunghoon, les patins aux pieds et un sourire aux lèvres. 

Sunghoon: On se refait une soirée patinage? En souvenir du bon temps? 

T/P: Avec grand plaisir. 

Il me tend sa main et je la prend, on se dirige sur la glace et il me réapprend à patiner. Comme avant que je déménage, tous les soirs de la semaine on se retrouvait pour patiner. 

T/P: Dis moi Sunghoon, pourquoi tu es ici alors que tu dois préparer ton comeback? 

Sunghoon: Si, je devrais même dormir mais j'aime passer du temps avec toi. Ca me rappelle quand on était plus jeune. 

T/P: Sauf qu'on est plus jeune, tu dois te reposer. Je ne veux pas te causer de la fatigue ou de l'épuisement. 

Sunghoon: Mais t'inquiète pas. Viens aujourd'hui on essaye une chorégraphie à deux. 

On essaye et on répète. Au bout de quelques chutes, on fait une pause. J'allais m'assoir sur un banc quand Sunghoon me fais m'assoir sur ses genoux. 

T/P: Sunghoon? Tu fais quoi? 

Sunghoon: Bah tu t'es fracassé tellement de fois au sol que je pense que mes genoux sont plus confortables pour toi. 

Je rigole puis je sens ses bras autour de ma taille. 

T/P: Sunghoon! 

Je me retourne et il pose ses lèvres contre les miennes. 

Sunghoon: T/P, je t'aime. Je t'ai toujours aimé, depuis que je t'ai rencontré. 

Je souris et le prend dans mes bras puis on est retourné s'entrainer.

Hellooo, voilà un nouvel imagine et j'espère qu'il vous aura plu. Je ne sais pas si ce type de truc vous plait mais je le poste quand même haha. Bref, bonne lecture et bonne journée ^^ 

Réaction  Hybe Boys BandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant