Quand il/tu te/lui dit "je t'aime"
Rappel: *italique* = pensés de la personne
: normal = ce qui se passe en ce moment même
: en gras = la personne qui parle
Contexte: Après quelques semaines passées ensemble, il veut te dire quelque chose de vraiment important.
Evidemment, les images vous les adaptez à la situation.
Heeseung: (Waaaa mais quelle beauté <3)
Heeseung t'a appelé tout à l'heure et t'a demandé de le rejoindre au plus vite. Il voulait absolument te dire quelque chose et vu comment il t'a parlé, tu t'inquiètes.
T/P: *Mais il va me dire quoi? Ca me fait peur ça.*
Tu te diriges vers ta salle de bain, tu prends ta douche et t'habilles. Tu te coiffes et te maquilles puis tu te diriges vers ta porte. Tu mets tes chaussures, prends tes clés et fermes la porte. Tu te diriges là où il t'a demandé de le rejoindre, tu le vois super bien habillé (GIF). En le voyant, tu hallucines mais lui regarde le sol, il semble stressé.
T/P: *Wow, il est beau habillé comme ça*
Heeseung lève la tête et t'aperçoit. Il te sourit et tu te diriges vers lui également en souriant.
Hee: * Ne paniques pas! Ca va bien se passer, believe in your dream* Salut Y/P!
Y/P: Salut! Bon qu'est ce que tu voulais absolument me dire? Tu me stresses.
Hee: *Bon faut se lancer. Qui ne tente rien n'a rien* Alors, hum... bon je voulais te dire que ... bah on est se voit depuis quelques temps maintenant et je voulais te dire que je souhaiterais être plus que ton meilleur ami.
Tu le regardes étonné sans bouger, lui, baisse la tête.
Hee: Ce n'est pas grave si tu ne ressens pas la même chose. Mais je voulais que tu le saches.
Il allait s'en aller quand tu le retiens par le bras. Il te regarde dans l'incompréhension puis s'avance vers toi pour t'embrasser (GIF).
VOUS LISEZ
Réaction Hybe Boys Band
FanficCette magnifique œuvre (mdr) contient des réactions sur les groupes TxT et Enhypen. Voilaaaa, sur ce j'espère que ces réactions vous plairont et bonne lecture ^^ Les images ne sont pas à moi. C'est évident mais je précise quand même. Le pronom per...