Jalousie (Jake)

934 27 32
                                    

Rappel: *italique* = pensées de la personne

               : normal = ce qui se passe en ce moment

               : gras = la personne qui parle

               : /souligné/ = actions de la personne 

!!! Les dialogues sont écrit en français mais vous vous doutez bien qu'ils ne parlent pas français. Donc c'est écrit en français mais vous parlez ensemble en anglais !!!

/Ton âge et ta nationalité changent pas/

(so cute, je meurs une fois de plus)

Tu t'étais perdu en chemin vers les nouveaux locaux de Hybe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu t'étais perdu en chemin vers les nouveaux locaux de Hybe. Tu dois aller voir Jake qui tourne un En-o'clock avec les autres membres. Tu as enfin trouvé le bon endroit et tu décides de rentrer dans la pièce  puisqu'il est sensé t'attendre dedans. Une fois entrée dedans, tu vois Jake en train de lire une histoire (photo) évidemment en anglais. 

T/P: *hooooo je tombe pour cet accent australien* 

Tu continus de le regarder quand il lève la tête  vers toi et sourit de toutes ses dents. Il se lève d'un coup, abandonnant de ce fait le tournage. 

Jay: Jake? Non mais pars pas comme ça...

Jake continu de marcher vers toi sans prêter attention aux appels des autres. Il arrive devant toi et te prend dans ses bras. Il t'embrasse passionnément  et te souris.

Niki: Beurk, on a pas besoin de voir ça! 

Vous rigolez tous face à sa réaction puis tu te fais entrainer vers les autres  par Jake qui te tient la main. En arrivant, tous les gars te prennent dans leurs bras. En arrivant vers Niki, il te stoppe. 

Niki: Non mais j'ai l'image de toi et Jake, je ne peux pas te faire un câlin. 

Tu fais une tête choquée à la Kim Sunoo (celle-là ),

Tu fais une tête choquée à la Kim Sunoo (celle-là ),

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

puis tu fais demi-tour. Tu retournes derrière la caméra puis Jake  reprend son tournage. Une fois qu'il a fini, c'est Jay qui prend sa place et il s'assoie à coté de toi.

Jake: ça va? Tu n'as pas mal pris ce que Niki t'a dit? 

T/P: Tu n'as pas idée à quel point je suis choquée et déçue. Je  le prend très mal donc j'arrête de lui parler ça va plus vite. 

Sunoo: Non mais j'ai déjà essayé, plusieurs fois,  mais ça ne sert jamais à rien. 

Jake: Vous avez tellement les mêmes réactions tous les deux que forcément si Niki aime teaser Sunoo alors toi aussi tu fais partie de son Top Personne à embêter.  

T/P et Sunoo: On a pas du tout les mêmes réactions! 

Jake: /rigole/  Exactement les mêmes. 

Tout le monde passe face à la caméra et puis quand c'est fini, vous sortez. Jake te tire par le bras et t'entraine au loin. Tu entends Sunghoon crier. 

Sunghoon: Surtout partez sans dire au revoir. 

T/P: /levant la main/ Bye bye! 

*ellipse* 

T/P: Je peux savoir pourquoi on est partie aussi vite? 

Jake: Parce que j'en ai marre, à chaque fois que tu viens me voir, tu finis par rester avec eux et m'ignorer totalement. Donc j'ai pris les devants et on est parti avant que tu commences à parler avec je ne sais pas qui!

T/P: Est-ce que Le Sim Jae Yun ne ferait pas une crise de jalousie? 

Jake: Moi? Non pas du tout. 

T/P: On dirait bien pourtant   /avec un sourire en coin/ 

Jake: Je ... bon peut-être. Mais c'est vrai, tu ne passes plus de temps avec moi et jusqu'à présent, je suis ton copain pas les autres membres. DONC passes du temps avec moi! 

T/P: /rigole/ Promis, je passerais plus de temps avec toi mais arrête de faire cette tête de chien battu. 

Jake te prend dans ses bras et t'embrasse encore une fois (heureusement que Niki n'était pas là haha) puis tu as passé le reste de la journée avec lui à rattraper le temps que tu n'as pas passé avec lui. 

Voilà une nouvelle réaction!!! J'espère qu'elle vous a plu. Désolé pour le retard, mais j'ai du me concentrer sur d'autres choses donc j'ai loupé une semaine. 

Bonne lecture ^^ 

Réaction  Hybe Boys BandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant