Votre première dispute
Rappel: *italique* = pensées de la personne
: normal = ce qui se passe en ce moment
: gras = la personne qui parle
: /souligné/ = actions de la personne
!!! Les dialogues sont écrit en français mais vous vous doutez bien qu'ils ne parlent pas français. Donc c'est écrit en français mais vous parlez ensemble en anglais !!!
/Ton âge et ta nationalité changent pas/
Ce chapitre se passe avant la réaction 11 ou tu peux le considérer comme une réaction à part entière.
Heeseung:
Tu te balades dans la rue avec tes amies tu regardes des vêtements enfin tu fais du lèche-vitrine quand tu vois une silhouette familière. Tu te retournes mais deux de tes amies te prennent par les bras et t'entrainent loin de la silhouette ne te laissant pas le temps de vérifier si c'était bien ton copain ou pas.
T/P: * non! je veux savoir si c'est bien lui ou pas*
Tu te défais de l'emprise de tes amies et tu cours vers le magasin puis te retournes pour voir la même silhouette mais cette fois avec une fille. Tu t'approches donc d'elle et tu vois la main du gars se poser sur son dos puis le caresser. La fille tourne la tête vers le gars qui en tournant la tête te vois et ouvres grands ses yeux. Il se lève pendant que toi tu pars en marchant extrêmement vite vers ton appart. Il t'a suivi tout le trajet et ne t'a pas laissé le temps de fermer la porte. Donc le voilà devant toi.
Hee: Pourquoi tu es parti comme ça?
T/P: Pourquoi? Tu me demandes vraiment pourquoi? Je te propose de passer la journée avec moi, tu dis non et je te retrouve avec une fille et surtout en train de lui faire des papouilles?
Hee: Ecoute, ce n'est pas ce que tu crois.
T/P: Vraiment? Tu me sors vraiment cette phrase?
Hee: Je te jure, c'est une ancienne amie que je considère comme ma sœur et . . .
T/P: Non tu sais quoi? Je ne veux pas entendre tes excuses, je m'en vais.
Tu prends tes affaires et tu pars sans regarder Heeseung.
Jay:
VOUS LISEZ
Réaction Hybe Boys Band
FanficCette magnifique œuvre (mdr) contient des réactions sur les groupes TxT et Enhypen. Voilaaaa, sur ce j'espère que ces réactions vous plairont et bonne lecture ^^ Les images ne sont pas à moi. C'est évident mais je précise quand même. Le pronom per...