Une soirée avec Heeseung

1.1K 28 6
                                    

Rappel: *italique* = pensées de la personne

              : normal = ce qui se passe en ce moment

              : gras = la personne qui parle

!!! Les dialogues sont écrit en français mais vous vous doutez bien qu'ils ne parlent pas français. Donc c'est écrit en français mais vous parlez ensemble en anglais !!!

/Ton âge et ta nationalité changent pas/


Tu es en train de faire tes courses et ton téléphone vibre sans arrêt dans ta poche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu es en train de faire tes courses et ton téléphone vibre sans arrêt dans ta poche. Tu n'y prêtes pas attention et essaye de choisir la nourriture que tu vas prendre chez toi. Tu payes le tout et tu te diriges vers ton appartement et en arrivant devant lui, tu croises ta colocataire, Min ( c'est ton amie coréenne avec qui tu fais un échange et c'est pour ça que tu es souvent en Corée pendant les vacances). 

Min: Coucou T/P, tu as fait les courses? 

T/P: Oui je les ai faites ne t'inquiète pas. Tu vas voir tes parents ce week-end ou tu restes avec moi? 

Min: Je viens juste de terminer mes valises. Je vais les voir, mon père est malade,  ne t'inquiète pas ce n'est pas grave mais je voulais aller les voir. 

T/P: D'accord, j'espère qu'il va aller mieux. Tu leurs passeras le bonjour et bon voyage. 

Tu la vois partir en taxi pour rejoindre son train et tu montes les escaliers vers ta porte puis tu ouvres ta porte et poses tes sacs sur le sol (ci-dessous). 

Tu actives ton Bluetooth et connecte ton téléphone à l'enceinte pour mettre de la musique (on sait tous quel groupe tu mets mdr)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu actives ton Bluetooth et connecte ton téléphone à l'enceinte pour mettre de la musique (on sait tous quel groupe tu mets mdr). Puis tu commences à ranger tes courses et puis tu décides de faire un peu de ménage. Une fois fini, tu te poses enfin sur ton canapé puis tu continues ton k-drama. Tu regardes quelques épisodes puis tu décides de te faire à manger puisqu'il est quand même 20h. Tu te diriges vers ta cuisine mais tu te fais interpeller par quelqu'un qui sonne à ta porte. Tu te diriges donc vers celle-ci et tu ouvres la porte pour tomber sur Heeseung (la première photo). Tu lui souris et le fait entrer dans ton appartement. Tu te diriges vers ta cuisine pendant que Heeseung s'assoie sur ton canapé. 

T/P: Tu veux boire quelque chose? 

Hee: Oui un ice-tea, si tu en as. 

Tu prends des verres et deux cannettes d'ice tea puis tu t'assoies à coté de lui. 

T/P: Tu fais quoi ici? Tu n'étais pas sensé rester avec les autres? 

Hee: Si je devais mais on a fait une surprise à Niki, on lui a acheter un billet d'avion pour rendre visite à ses parents du coup on a dit que on allait faire un week-end à nous, seul. Et vu que je ne t'ai pas vu depuis plus d'un mois je suis là. 

Tu souris puis vous continuez de parler pendant quelques minutes puis en entendant ton ventre gargouiller, Heeseung rigole et se lève pour aller dans ta cuisine, tu le suis.

T/P: Tu fais quoi, restes assis je peut faire à manger toute seule. 

Hee: Je me suis incrusté sans te prévenir donc je vais faire à manger. 

T/P: Oui alors sans vouloir te vexer, la dernière fois, tu as faillis mettre le feu à cet appartement donc bon. 

Heeseung te regarde avec un regard méchant puis vous vous mettez d'accord pour faire à manger ensemble.  Vous essayez, je dis bien essayez de cuisiner du tteokbokki et on va dire c'était passable. Vous mangez puis vous sortez sur le balcon. C'est une soirée sans nuage et tu peux regarder les étoiles, une chose que tu aimes beaucoup faire. Tu lèves les yeux pour regarder et Heeseung sourit. Tu le vois, du coin de l'œil,  sortir quelque chose de sa poche et s'approcher de toi. 

Hee: J'ai quelque chose pour toi. 

Tu baisses les yeux vers lui et tu le regardes. Il sort une boîte avec une bague dedans (Photo ci-dessous) 

 Il sort une boîte avec une bague dedans (Photo ci-dessous) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hee: C'est ma mère qui m'a conseillé. Je voulais que tu ai un souvenir de moi et que tu puisses penser à moi quand on est loin, ce qui arrive souvent. 

T/P: Ho mais elle est magnifique. Elle a de bons goûts ta mère.

Tu souris en mettant sa bague à ton doigt et il te serre dans ses bras. 

Hee: Tu me manques énormément. 

Tu sens une larme couler dans ton cou et tu te détaches de lui. Tu essuies ses larmes et tu l'embrasses. 

T/P: Toi aussi tu me manques mais ne t'inquiètes pas, bientôt je resterais en Corée plus souvent.

Il te sourit puis vous vous mettez dans le canapé pour regarder un film puis vous montez vous coucher. 

Bien le bonsoir, voilà une nouvelle réaction. Je sais qu'elle est différente mais je voulais tester. Et puis j'aime bien comme ça aussi, je peux mieux développer certains trucs. Enfin, c'est vous qui lisez donc dites moi si vous préférer que des réactions où il y a les 7 membres ou des temps en temps des réactions comme ça. 

Bonne lecture ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture ^^

Réaction  Hybe Boys BandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant