♡Réaction 16 (En- Maknae line)♡

1K 31 32
                                    

Quand il se fait ignorer par les fans pour aller voir leur bias

Rappel: *italique* = pensées de la personne

               : normal = ce qui se passe en ce moment

               : gras = la personne qui parle

               : /souligné/ = actions de la personne

!!! Les dialogues sont écrit en français mais vous vous doutez bien qu'ils ne parlent pas français. Donc c'est écrit en français mais vous parlez ensemble en anglais !!!

/Ton âge et ta nationalité changent pas/

Sunoo:

Tu te ballades le long de la rivière Han pour profiter du coucher de soleil quand tu te fais pousser par un groupe de fille qui semble hystérique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu te ballades le long de la rivière Han pour profiter du coucher de soleil quand tu te fais pousser par un groupe de fille qui semble hystérique. Tu te relèves en soufflant et regarde vers la direction du groupe. Tu reconnais les cheveux blonds de ton copain loin du groupe de personnes. Lui qui d'habitude est super souriant, regarde le sol en tripotant ses doigts. En voyant ça, tu ne peux rien faire d'autre que d'aller le voir même si c'est dangereux avec les rumeurs. Tu cours vers lui et lui prends les mains, ce qui le fait relever la tête. En te voyant, il sourit automatiquement. 

Sunoo: Pourquoi elles ne s'intéressent qu'à Jungwon et Jay et pas à moi? Je ne suis pas aussi bien qu'eux? 

T/P: Hooo mais non, tu es tout aussi bien. Juste je pense que tu n'es pas leur bias. 

Sunoo: en faisant la moue  Et c'est une raison pour m'ignorer comme ça? Moi je ne trouve pas ça super sympa. 

T/P: Tu veux quelque chose de sympa? 

Sunoo: Oui!

T/P: Tu es mon bias, jamais je ne t'ignorais! 

Ces paroles font sourire Sunoo encore plus puis une fois que les autres sont parties, tu as passé la soirée avec eux. 

Jungwon: 

Tu prends ton café aux Starbucks du coin et tu t'apparaitre à sortir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu prends ton café aux Starbucks du coin et tu t'apparaitre à sortir. Puis tu vois deux ou trois personnes passer en marchant vraiment vite et juste derrière eux, un groupe de fans les suivre en marchant encore plus vite. Tu sors du Starbucks et pars dans la même direction qu'eux. Au bout de quelques minutes, tu vois une fan attraper le bras de ton copain et le tirer en arrière pour qu'elle puisse accéder au gars devant qui ressemble beaucoup à Jake. La même scène se reproduit avec une autre fan mais qui se dirige vers Jay. Jungwon s'arrête et regarde autour de lui pour voir qui quelqu'un se préoccupe de lui. Etonnement pour toi, personne ne se préoccupe de ton copain. Tu arrives donc derrière lui et lui fais un câlin de dos. Tu le sens se retourner et te rendre ton câlin. 

T/P: Moi je me préoccupe de toi tu sais. 

Jungwon caresse tes cheveux et embrasse ton front puis te sourit. 

Jungwon: Je sais ne t'inquiète pas. 

T/P: Alors pourquoi tu fais cette tête? 

Jungwon: Parce que ça fait mal de se faire dégager comme ça. et que je pensais que les gens m'appréciaient un minimum. 

T/P: Rhooo mais les gens t'aiment aussi, juste pas elles. C'est pas grave si tout le monde ne t'aime pas autant que les autres.  

Jungwon: Je ne sais pas trop si ça m'aide mais ouais. 

Vous rigolez puis au final vous êtes retournés au Starbucks pour commander à boire. 

Niki: 

Tu regardes ton copain s'entrainer depuis une demi-heure quand tu vois Jungwon et Sunghoon arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu regardes ton copain s'entrainer depuis une demi-heure quand tu vois Jungwon et Sunghoon arriver. Une fois les entrainements terminés, vous sortez du bâtiments Hybe et une meute de fans arrive vers vous. Elles regardent Niki et lui sourit puis passe directement aux deux autres. Niki se fait pousser par tous le monde puis s'éloigne loin d'elles. Il te regarde un peu triste puisque ses supposées fans ne le calcule même pas. Tu fais la moue en étant triste pour lui puis te diriges vers lui. Tu glisses ta main dans la sienne et lui relève la tête pour planter son regard dans les tiens. 

Niki: Tu fais quoi là? 

T/P: Je réconforte mon copain qui s'est fait dégager. 

Niki: Tu n'as pas besoin tu sais, je me porte plutôt bien. 

T/P: en enlevant ta main de la sienne  Toi et ton amour propre ...

Au moment où tu  enlèves t main, une fan se tourne vers Niki puis fait une tête un peu dégoutée puis se retourne encore une fois vers les deux autres. Tu vois aussi cette scène et tu sens directement sa main se remettre dans la tienne. 

Niki: J'ai rien dis, ça fait mal. Dis, on peut partir ... 

Tu hoches la tête et vous commencez à partir. Tu cherches à enlever ta main une fois loin des fans mais il la retient. 

Niki: S'il te plait, ne m'ignore pas toi non plus. 

Bonjour, voilà la suite de la réaction. Je sais que je devais la poster hier mais j'étais bien trop fatiguée. Enfin, j'espère qu'elle vous aura plus. Bonne journée ^^ 

 Bonne journée ^^ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne lecture ^^ 

Réaction  Hybe Boys BandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant