Quand il veut ton attention (commande de @pantherelps )
Rappel: *italique* = pensées de la personne
: normal = ce qui se passe en ce moment
: gras = la personne qui parle
: /souligné/ = actions de la personne
!!! Les dialogues sont écrit en français mais vous vous doutez bien qu'ils ne parlent pas français. Donc c'est écrit en français mais vous parlez ensemble en anglais !!!
/Ton âge et ta nationalité changent pas/
Yeonjun:
Il avait réussi à se libérer pour venir te voir sauf que ce qu'il ne savait pas c'est que tu avais un exam le jour suivant donc tu n'avais pas beaucoup de temps à lui accorder. Donc depuis une bonne dizaine de minutes, il tourne autour de toi pour tenter de te déconcentrer.
Il se met entre toi et la table donc tu n'as pas d'autres choix que de lever les yeux de tes fiches. Tu l'as bien évidemment dégagé très rapidement pour pouvoir te reconcentrer.
Cette fois-ci, il se place derrière toi, dans le peu espace qui te sépare du dos de la chaise. Bien évidemment, ça te déconcentre et tu poses ton stylo sur le bureau puis croises tes bras.
T/P: Tu sais que j'ai un exam et que déjà je ne comprend rien et tu me déconcentres.
Yeonjun: C'est vraiment dérangeant? Genre une mauvaise note dans ton bulletin ne va pas te tuer!
Tu te lèves et le regardes d'un air blazé puis secoue la tête.
T/P: Qu'est ce que tu veux?
Yeonjun: Ton attention.
Il te répond avec un grand sourire avant d'entourer ses bras autour de ta taille et de poser sa tête contre ton ventre. Tu poses ta main sur sa tête pour jouer avec ses cheveux puis souris.
T/P: J'imagine que je peux faire une pause pour toi.
Il relève la tête vers toi puis se lève. Il t'embrasse puis te prend la main, vous vous dirigez vers le salon où vous regardez une bonne série avec des biscuits et tout ce qui va avec.
Soobin:
VOUS LISEZ
Réaction Hybe Boys Band
FanficCette magnifique œuvre (mdr) contient des réactions sur les groupes TxT et Enhypen. Voilaaaa, sur ce j'espère que ces réactions vous plairont et bonne lecture ^^ Les images ne sont pas à moi. C'est évident mais je précise quand même. Le pronom per...