♡Réaction 10 (Enhypen)♡

2K 53 79
                                    

Quand vous vivez un moment gênant.

Rappel: *italique* = pensées de la personne

: normal = ce qui se passe en ce moment

: gras = la personne qui parle

: /souligné/ = actions de la personne

!!! Les dialogues sont écrit en français mais vous vous doutez bien qu'ils ne parlent pas français. Donc c'est écrit en français mais vous parlez ensemble en anglais !!!

/Ton âge et ta nationalité changent pas/

!!! Certaines réactions peuvent être un peu plus épicées que d'habitude mais rien de hard !!!

Heeseung: (la langue!! il reste trop avec Jake lui )

Tu faisais les courses avec les gars puisque tu restais quelques jours chez eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu faisais les courses avec les gars puisque tu restais quelques jours chez eux. Une fois dans le magasin, vous partez tous dans votre coin pour aller chercher ce dont vous avez besoin personnellement. Tu cours vers le rayon chocolat comme la grosse bouffe que tu es et tu prends quelques sortes de chocolats. Puis tu pars à la recherche du cadis qui est avec Niki et Sunoo. En arrivant devant, tu vois Niki embêter Sunoo (comme d'habitude) en le poussant avec le cadis. En arrivant, leurs regards se tournent vers toi et tes tonnes de chocolats

Niki: Mais tu es comme Sunoo, ce n'est pas possible. Vous ne faites que manger.

Sunoo: choqué Non mais on a juste une relation particulière avec la nourriture.

T/P: en posant la bouffe dans le cadis Bien dis mon cher.

Sur ce, tu pars vers un rayon différent. Etant une fille, tu as besoin de serviettes hygiéniques ce que tu vas chercher. En arrivant dans le rayon, tu vois une silhouette familière en train de regarder une boite dans ses mains.

T/P: Heeseung?

En te voyant, il sursaute et cache la boite derrière son dos. Tu t'approches de lui et le regardes bizarrement.

T/P: Heeseung, tu caches quoi derrière ton dos?

Heeseung: Moi? Bah rien.

Il te sourit de toutes ses dents et essaye de se défiler en partant de l'autre coté mais Jay l'intercepte et la boîte tombe parterre. Tu te penches et la ramasse quand tu vois ce que c'est, tu rougis et baisses la tête. Jay s'en va en voyant vos têtes à tous les deux.

T/P: Heeseung, c'est quoi ça?

Heeseung: Heu ... des ... condoms (je peux pas le dire en français désolé). Je pensais enfin ... ça fait quelques mois qu'on est ensemble donc tu vois.

Vous vous regardez puis baissez la tête puis vous finissez par prendre la boite et partez.

Jay:

Réaction  Hybe Boys BandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant