Pdv / Marcus
Il me pousse violemment que j'en recule, je relève mon regard noir vers Luc et me dirige vers lui puis le pousse à mon tour mais lui, il tombe du camion.
Marcus - La touche pas !
Victor - Mais c'est mignon tout ça.
Joe - Vous avais fini les gamins !?
Beau travail Victor pour ton magnifique feu de cheminée.
Victor - Merci patron.
Joe - Jolie recherche de fric, Luc.
Luc - C'est tout à votre honneur, chef !
Joe - Par contre .. toi !Je regarde mon père qui se met à porte Sofia à son épaule en posant sa sale patte sur ses fesses.
Joe - T'es un raté ! Ce type aurai pu me mettre à terre et t'aurai rien fait p'tite merde !
Je ne répond rien et ont rentre à l'intérieur du bâtiment abandonné hors de la ville.
Luc - Bonne séance parton !
Joe - Je doit avouer qu'elle est bien foutu !Dit-il en touchant ces fesses.. je détourne le regard hors de moi !
Joe - Belles p'tite fesses rondes. Sa vas être une très bonne séance du cul, elle ne vas pas tarder à ce réveiller.. sa vas être encore plus sexy lorsqu'elle vas se débattre !
Ils se mettent à rigoler sauf moi et Victor .. mon père se barre dans une autre pièce avec Sofia ..
Luc - Tu crois que le patron voudra la partager ?
Victor - Arrêter t'es conneries toi !Je jète ma cagoule au sol puis sort dehors et m'appuie sur les barres en métal, allume une cigarette pour décompresser de cet soirée. En 2 quart d'heure, j'ai fumer 5 clopes .. je fini de terminer ma 6ème quand j'entends la porte de derrière s'ouvrir sur mon salaud de père.
Joe - Ah t'es la, toi !
Il allume son cigare et s'appuie sur les barres métalliques.
Joe - Demain matin à l'aube, Luc vas se débarrasser de cet gamine !
Je me redresse et regarde le ciel remplie d'étoiles. Je soupir et fini par rentré à l'intérieur, je monte dans ma chambre et ouvre mon armoire et prend un sac. Je prend mon gun avec plusieurs balles, une carte, gps, j'ai réussit a prendre un paquet de fric qui contient plus de 5.000 dollars, plusieurs vêtements, 2 cagoules puis referme là sac. J'attend un quart d'heure et ces salauds sont partis se coucher. Je descend en silence les marches et me dirige vers la pièce où est enfermer Sofia. J'ouvre la porte et la cherche du regard et la trouve près des barreaux en essayant de s'enfuir. Je secoue la tête négativement en croisent mes bras sur mon torse.
Marcus - Ça ne sert strictement à rien ce que tu fais.
Elle se retourne vers moi apeuré puis se laisse glisser sur le mur.
Marcus - N'es pas peur
Je m'approche d'elle doucement et elle se crispe ..
Sofia - Tu vas me .. violer aussi ..?
Marcus - Quoi.. non ! T'es folle ! J'suis pas comme lui.Je m'accroupis devant elle.
Sofia - Comment je peux te faire confiance ?
Marcus - En t'enfuyant avec moi.Elle lève un sourcil en l'air, l'air méfiante.
Sofia - Non.. merci.
Marcus - Soit tu vient avec moi et t'as une chance d'être en vie. Soit tu reste ici et tu crève demain à l'aube.Je me relève, elle allais répondre quelque chose quand du bruit se fais entendre. Elle se lève à son tour et je trottine vers la porte puis l'ouvre doucement.
Marcus - Putain .. Victor est réveillé.
VOUS LISEZ
Peut-être un jour ...
ActionBoujour a tous ! Aujourd'hui je crée ma toute première histoire sur Marcus Lopez dans la série Deadly Class mais ça n'as absolument rien a voir avec cet série c'est juste sur le personnage. Plus d'infos et de curiosité venez découvrir et lire cet hi...