Pdv / Marcus
Joe lâche Sofia et elle en profite pour s'enfuir en courant vers moi.. je lâche l'arme et vient la prendre dans mes bras en la serrant fort contre moi. La porte s'ouvre violemment, je voit Madeleine accompagner de l'équipe de Bernard. Sofia reste bloquer dans mes bras morte de peur. Je recule doucement avec elle, lorsque Bernard descend les escaliers pour se retrouver en face de mon père.
Joe - Toujours là au bon moment toi ! Voici le sauveur Smith !
Joe se tient l'épaule pour arrêter son saignement..
Bernard - C'est fini Joe, tu ne fera plus jamais de mal à personne !
Bernard lui tire froidement une balle en pleine tête et mon père s'effondre au sol mort.
Bernard - Sortons maintenant ! L'équipe vas faire exploser le bâtiment !
Nous sortons tous en nous éloignent du bâtiment qui explose 2 minutes après. Je me retourne vers Sofia en plaquant mes lèvres sur les siennes, elle répond à mon baiser puis ont se regardent dans les yeux
Marcus - J'ai eu tellement peur pour toi..
Sofia - Chut.. c'est fini, je suis là avec toi, mon amour.Elle me prend dans ses bras et je voit Bernard enlacer sa femme en me souriant.
Sofia - Je suis encore obliger de partir maintenant ?
Je relève ma tête vers elle et lui sourit.
Marcus - Non. Tu reste avec moi.
Elle me sourit et vient m'embrasser.
Je me retourne vers Victor et lui serre la main.Marcus - Merci Vic.
Victor - J'ai jamais pu te faire du mal, frérot.Je me retourne vers Bernard et le prend dans mes bras. Madeleine enlace Sofia dans ses bras également.
Madeleine - J'ai eu si peur pour toi, ma chérie.
Sofia - Tout vas bien maintenant, t'inquiète pas.
Marcus - Comment vous avais su ?
Bernard - T'as laisser le traceur de ton père à la maison.. puis tu ne m'as pas appeler alors j'ai toute suite compris fils.
Marcus - Bien joué !Sur le chemin du retour. Sofia sais endormie dans mes bras, Madeleine au siège passager sais endormie également. Bernard conduit sur l'autoroute tranquillement. Victor est a côté de Sofia.
Bernard - Quand j'y pense. T'es fou de cet fille, ma parole !
Je glousse et Victor rigole.
Marcus - Crois moi, c'est la première fois que je ressens s'truc la.
Bernard - Ah ! Ça s'appelle le grand d'amour fiston. C'est comme moi et ma petite Madeleine en sucre.Je rigole puis regarde Sofia totalement endormie et je l'embrasse sur le front.
Victor - Une chose est sur, vous avais plus besoin de vous cacher. Vous pouvais enfin vivre libre maintenant et ensemble.
Je lui sourit et pose ma tête sur celle de Sofia en refermant mes yeux.
VOUS LISEZ
Peut-être un jour ...
ActionBoujour a tous ! Aujourd'hui je crée ma toute première histoire sur Marcus Lopez dans la série Deadly Class mais ça n'as absolument rien a voir avec cet série c'est juste sur le personnage. Plus d'infos et de curiosité venez découvrir et lire cet hi...