Pdv / Sofia
Madeleine - Parle moi un peu de toi, Sofia.. si tu en n'as envie bien sûr.
Je lui raconte ma vie d'avant, d'où je venais, je lui parle de mes parents etc...
Madeleine - En tout cas, je suis vraiment navré pour tes parents.. Même si ton père avais un mauvais caractère c'était quelqu'un de bien.
Sofia - Oui.. je doit avouer, qu'ils me manque vraiment tout les deux par moment.Madeleine pose sa main sur la mienne pour m'apporter un peu de réconfort et je lui sourit.
Sofia - Mais sens cet histoire.. je n'aurai probablement jamais rencontré, Marcus.
Madeleine - D'une façon ou d'une autre tu l'as sauver, Sofia. Il n'en pouvais plus de rester avec son père.. il n'était pas vraiment lui. Seul un certain Victor Black, l'encourager à rester. Il m'as dit que Victor le défendais souvent au près de son père.
Sofia - Vous savais...
Madeleine -Tu peux nous tutoyer Sofia, il n'as aucune problème.
Sofia - Merci. Tu sais.. je n'es pas envie de le quitter..
Madeleine - Crois moi lui non n'as pas envie de te laisser.. mais tu sais comme moi que Marcus est têtu.Je rigole avec Madeleine.
Madeleine - Il reviendra te chercher, d'une façon ou d'une autre parce qu'il t'aime, chérie.
Je lui sourit et elle vient me prendre dans ses bras pour me réconforter.. ça m'avais manquer l'affection d'une mère..
Plus tard dans la soirée, nous partageons un repas.. si je peux dire « en famille ». Je me sens tellement bien avec eux. Il me font publié tout ce qui ne vas pas et ça me réchauffe le cœur.
Madeleine est une femme avec un cœur sur la main, gentille et très affectueuse.
Bernard est un homme brave et très rigolo, il amuse beaucoup la galerie.
Et Faustin est un petit garçon remplie de joie de vivre et d'un amour tellement attachant.. comment dire que j'aime passer le plus clair de mon temps avec cet famille.. j'ai l'impression de l'es connaître depuis toujours.Madeleine - Dommage que vous repartez si vite. Vous ne pouvais pas rester..
Bernard - Mad.. nos enfants sont en danger. Il faut impérativement que Sofia atteint la gare de Pau.
Marcus - Ont reviendra vous voir ensemble.. un jour.Je regarde Marcus qui sourit à Madeleine malgré sa tristesse.. je glisse ma main dans la sienne et il la serre en retour en me regardant.
Marcus - Ont partira demain matin vers 8h.
Faustin - Je ne veux pas que Sofia s'en vas.. Marcus.Marcus regarde Faustin et lui fais un clin d'œil.
Marcus - Elle ne part pas des années.. juste le temps que les choses se tasse.
Bernard - Et ont vas faire ça rapidement !
Madeleine - Hum ! Hum !Madeleine regarde son mari en froncent les sourcils.. bien sûr Faustin est intelligent, il pourrai vite comprendre ce qu'il se passe.
Bernard - Bref elle reviendra très vite, Faustin.
Faustin - Oui, papa.Je sourit à Faustin et il me rend son sourire. À la fin du repas, j'aide Madeleine à débarrasser et faire la vaisselle.
Madeleine - Tu es vraiment un amour.. dommage que tu ne reste pas plus longtemps.
Je sourit.. Madeleine dit que Marcus est têtu mais elle l'est plus encore hih !
VOUS LISEZ
Peut-être un jour ...
AksiBoujour a tous ! Aujourd'hui je crée ma toute première histoire sur Marcus Lopez dans la série Deadly Class mais ça n'as absolument rien a voir avec cet série c'est juste sur le personnage. Plus d'infos et de curiosité venez découvrir et lire cet hi...