Pdv / Sofia
Sofia - Merci monsieur Lopez, vous êtes très galant.
Il referme la porte et me tend son bras, je lui prend avec volontiers. Il prend soudainement une démarche assuré et je me met à rire.
Sofia - N'en fais pas des tonnes non plus, haha.
Marcus - Mais nous sommes à Paris mademoiselle, un petit peu de tenu voyons.
Sofia - Hahaha !Ont monte la voiture puis Marcus prend la route pour allez au restaurant. Une fois arriver, Marcus m'ouvre la portière.
Sofia - Merci, vous êtes vraiment très aimable se soir monsieur.
Marcus - Je ne refuse rien pour une aussi belle demoiselle.Nous rentrons dans le restaurant et je doit avouer que c'est vraiment chaleureux et jolie.. Nous prenons notre table et commençons à discuter de tout et de rien. Après le dîner que nous avons dégusté, nous nous sommes promener jusqu'à la Tour Eiffel puis Marcus commence à me dévoiler son passer.
Marcus - Mon père a toujours était méchant.. je ne sais même pas comment ma mère a fais pour sortir avec un monstre pareil. Ma mère était une personne totalement différente de mon père. Elle était douce, bienveillante.. j'avais la meilleure mère du monde, elle m'a toujours dit de faire attention à moi et de ne jamais écouter ni suivre mon père. Puis un jour lorsque j'avais 9 ou 10 ans, ma mère a eu un accident de voiture.. ça lui fait coûter la vie. Après ça mon père n'as plus jamais était le même.. il a commencé à voler et torturer des personnes. Quelques temps après, il a former une équipe d'assassins.. et je fus contraint d'accepter sinon je mourrais.. mais j'ai jamais réussi à tuer où torturer qui que se soit. Mon père a était tellement déçu de moi qu'il ne me considère même plus comme son propre fils mais comme une merde incapable de lui ressembler..
Marcus s'arrête de marcher et je m'avance pour lui faire face, une larme coule sur son beau visage que j'affectionne tant. Je pose ma main sur sa joue et essuie sa larme.
Sofia - Moi aussi, tu sais.. ça n'as jamais était la joie chez moi.
Il relève son regard vers moi.
Sofia - C'est peut être moins grave que toi mais mon père était toujours en colère pour tout et n'importe quoi. J'avais jamais le droit de rien faire sens son accord. C'était un homme brave et il fallait qu'il le montre au monde entier qu'il avais une famille de haute tenu. J'étais privé de tout.. des sorties avec mes amies, d'allée au ciné.. même devoir allez au lycée était un problème pour lui. Mais ma mère et moi ont faisait avec.. Quand mon père n'était pas à la maison et qu'il était en voyage d'affaire. Ma mère et moi ont pouvais tellement en profiter. Ont allais chez les amies, faire la fête, faire les magasins et quand mon père rentré, il ne remarquer jamais rien hihi !
Marcus sourit par tout ce que je lui raconter.. mais mon sourire s'efface rapidement..
Sofia - Malgré tout.. je l'es aimer et maintenant je l'es perdu..
Marcus relève mon visage vers le sien et essuies à son tour quelques larmes qui tombe sur mon visage puis vient m'embrasser ce qui me réconforter et me fait du bien.
Marcus - Ont rentre ?
Sofia - Oui.
VOUS LISEZ
Peut-être un jour ...
AksiyonBoujour a tous ! Aujourd'hui je crée ma toute première histoire sur Marcus Lopez dans la série Deadly Class mais ça n'as absolument rien a voir avec cet série c'est juste sur le personnage. Plus d'infos et de curiosité venez découvrir et lire cet hi...