Pdv / Marcus
Joe - Et c'est partie !
Je sort de la voiture de mon pleins gré et mon père nous donne nos cagoules.
Marcus - Père ..
Joe - Ici c'est chef ! Imbécile !Il me fout une claque et je ne dit rien .. habituer.
Marcus - Pardon chef ..
Joe - Que veut-tu encore ?!
Marcus - Rien !
Joe - Alors ferme la !Nous rentrons en effraction chez les Wilson.. et rentre à l'intérieur.
Joe - Cet baraque mérite d'être brûler.
Victor - J'ai le matériel qu'il faut dans le coffre, chef.
Joe - Parfais ! Vas me préparer ça, Victor.
Luc vas fouiller cet baraque pour trouvé le fric, nous ont vas s'occuper des Wilson.
Luc - Bien chef.Mon père me prend par la nuque et nous montons à l'étage.. le pire c'est que je ne veux faire de mal à personne.. mais j'ai pas le choix parce que je suis née avec un père horrible. Je ne veux pas lui ressembler..
Joe - C'est là que ce fils de pute dort !
Il ouvre la porte et s'en nous y attendre, M.Wilson frappa mon père mais il possède l'avantage puis poignarde M.Wilson.
Joe - Voilà ce que c'est que de jouer les héros ont fini par crevé comme des merdes, hein Wilson ?
Il tire froidement vers Mme.Wilson qui s'effondre au sol morte ..
??? - AAAAAAHHHH !!!
Mon père et moi ont se retourne et ont voit une jeune fille crier .. elle pleure et relève son regard vers nous, mon père s'avance vers elle.
Joe - Tu doit être leur fille chérie ? Sofia c'est ça, hum ?
Elle recule et elle se fait frappé sur le crâne.
Victor - Pas très bavarde, hahaha !
Joe - Bon Dieu ! Tu est aussi fous qu'un clown toi ! Gardon là.. j'ai envie de m'amuser se soir.Je ferme un moment les yeux .. pas encore..
Sur la route pour rentré, je suis dans le coffre du camion pour surveiller la dénommé Sofia.
À contre cœur, je ne peux rien faire pour l'aider.. et je sais ce qu'il lui attend à cet pauvre fille. Je me lève et part m'assoir à côté d'elle. Je vérifie son pou, elle respire normalement, je me met à la dévisager.. elle a des cheveux brun accès long, un visage d'ange vraiment jolie, je sais que ses yeux sont gris foncé, un petit nez bien dessiné, des lèvres mi-pulpeuses, un visage ovale.. elle porte un pyjama simple :Soudain la porte s'ouvre et je me lève en vitesse en prennent les sacs remplis de fric.
Luc - Tu faisait quoi gamin ?
Marcus - Rien !Luc monte et s'approche vers moi.
Luc - Tu la mater hein ? Avoue !
VOUS LISEZ
Peut-être un jour ...
AzioneBoujour a tous ! Aujourd'hui je crée ma toute première histoire sur Marcus Lopez dans la série Deadly Class mais ça n'as absolument rien a voir avec cet série c'est juste sur le personnage. Plus d'infos et de curiosité venez découvrir et lire cet hi...