Pdv / Sofia
Ont allais s'embrasser quand Faustin rentre dans la chambre en sautant sur le lit.
Faustin - Allez debout les grosses feignasses !!
Marcus - Alors toi !Ont se lève du lit et Marcus porte Faustin en mode princesse en le chatouillant. Il hurle de rire en appelant sa mère de l'aider. Ont descend les escaliers puis Marcus le relâche au sol.
Bernard - Je viens de terminer ton passeport pour ton voyage. Maintenant ce n'es qu'un jeu d'enfant.
Sofia - Merci pour tout ce que tu fais pour moi, Bernard.
Bernard - De rien trésor, tu sera bien la seule et dernière personne que j'aide.
Marcus - Pourquoi ?
Bernard - Après Sofia, je décide d'arrêter ma petite carrière de hacker.Ont s'installe à table et Madeleine nous serre le petit déjeuner, pancakes et café, nous la remercions.
Bernard - Je commence à avoir les fils au cul alors je vais arrêter pour éviter qu'ils est des meurtres.
Madeleine roule des yeux en regardant son mari puis nous déjeunons tous ensemble.
Après le petit déjeuner, je part me préparer, en prenant une douche et m'habille en mettant un jean et un pull marron clair.Vers 13h nous disons au revoir à la famille Smith.
Bernard - Prend soin de toi, Sofia.
Je lui fais un énorme câlin et Madeleine vient me prendre dans ses bras à son tour.
Madeleine - Fais attention à toi, ma chérie et reviens nous vite.
Sofia - C'est promis, vous aussi prenez bien soin de vous.
Bernard - Une fois arriver à l'arrêt au port, téléphone moi, Marcus.
Marcus - Ouais t'inquiète pas.Marcus et moi ont fais un gros câlin à Faustin qui nous sourit. Après les au revoir, je monte avec Marcus dans la voiture et nous partons de Limoges..
Marcus - C'est parti pour 4h de route.
Je lui sourit et il vient poser sa main sur ma cuisse.. je parcours d'un frisson à son geste puis je pose ma main sur la sienne en la caressant doucement.
Au bout de 3h30 de route, je sens Marcus tendu..Marcus - Moi aussi..
Il quitte l'autoroute, nous sommes arriver à Pau et je le regarde perplexe.
Sofia - Quoi, moi aussi ??
Marcus - Moi aussi, je suis heureux de t'avoir rencontré, So. T'es .. t'es pas seulement la femme que j'aime.. tu m'as sauvé de ces monstres.Je serre sa main dans la mienne et je laisse une larme.. c'est le moment que je redouter le plus.. devoir le quitter..
Marcus - Je te promet de te retrouver.
30 minutes après, Marcus se gare devant l'arrêt au port.. il est 16h30. Il me reste une demi heure pour prendre mon vol. Ont descend de la voiture, Marcus ouvre le coffre et prend le sac puis referme le coffre en barrant la voiture.
Marcus - Allez vient.
Il me prend la main et nous rentrons dans l'arrêt au port.. il y'a beaucoup de monde. Nous arrivons à la réception et Marcus donne les papiers truqués par Bernard.. et ça passe nickel ! Bernard n'es pas un professionnel pour rien ! Marcus me donne mon ticket et nous marchons jusqu'à mon vol. Je sens ma gorge se serre.. je me retourne vers mon copain.
Marcus - Ton vol part dans un quart d'heure..
VOUS LISEZ
Peut-être un jour ...
ActionBoujour a tous ! Aujourd'hui je crée ma toute première histoire sur Marcus Lopez dans la série Deadly Class mais ça n'as absolument rien a voir avec cet série c'est juste sur le personnage. Plus d'infos et de curiosité venez découvrir et lire cet hi...