Pdv / Marcus
Sofia se met à côté de moi et me chuchote.
Sofia - Pourquoi tu veux m'aider ?
Marcus - Parce que j'en n'es marre de voir des filles comme toi venir ici pour donner du plaisir à ce salaupard qui me sert de père.
T'es pas la première .. et sûrement pas la dernière mais je pourrai en sauvez qu'une et cet personne ? C'est toi.Elle baisse les yeux et je récupère le sac, lui prend le main, elle est surprise par mon geste.
Marcus - Tu la ferme et tu reste près de moi, d'accord ?
Sofia - De toute façon, j'ai pas vraiment envie de m'éloigner.Ont sort de la pièce puis du bâtiment, ont court vers l'ancienne voiture de mon père. Je met le sac sur la banquette arrière et monte au siège conducteur et Sofia au siège passager. Je prend les clés, démarre la voiture et prend la route en accrochent le gsp en réglant vers la ville de Pau qui se trouve tout en bas de la France et adieux Liège !
Sofia - À Pau ??
Marcus - Je t'explique vite fait le plan pour l'instant ont reste pas dans ce pays, ont vas quitter la Belgique pour allez en France et se rendre à Pau pour éviter qu'ils nous retrouvent. Entre temps, je vais allez chez un hacker, qu'il vas te crée une nouvelle pièce d'identité, des faux passeports et des documents qui te permettront de voyage en sécurité. Arriver à Pau, tu vas prendre ton vol pour te rendre à New York. La bas tu sera en sécurité et .. ta nouvelle vie pourra recommencer.Elle me regarde perplexe.
Sofia - Et t'as prévu tout ça dans ta tête ??
Je lui sourit et accélère la vitesse.
Sofia - Au fait tu te nomme comment ?
Marcus - Marcus Lopez
Sofia - Et moi c'est So...
Marcus - Sofia Wilson.. oui je saisElle hoche la tête puis la baisse.
Marcus - J'suis désoler d'avoir rien fait pour t'aider la nuit dernière.. j'suis pas vraiment douée pour les excuses et pour tuer des innocents.
Elle relève la tête et me sourit doucement en essuyant ses larmes.
Pdv / Sofia
Je reste à le regarder accès longtemps.. il est brun foncé bouclé et quelques mèches retombe sur son front, des yeux marrons foncé, une cicatrice sur le côté droit du vissage.. il est plutôt canon " mon sauveur". Soudain ont se regardent dans les yeux et ont se sourit avant de reporter notre regards vers la route. Je voit soudainement quelqu'un nous suivre depuis quelques minutes maintenant..
Sofia - Marcus .. ont dirait que quelq...
Marcus - Ouais, j'ai remarqué ! J'espère que t'es bien attacher parce que c'est Victor qui nous suit !Il se met à accélérer et je fini par m'attacher et m'accrocher au siège en prient de ne pas mourir se soir.. le dénommé Victor accélère aussi et nous fonce dessus.
Marcus - Ok ! Il veut jouer ? Ont vas jouer aussi !
Sa voix était tellement dur que je ne dis rien .. il accélère à toute allure et prend des virages a n'en plus finir .. je retient ma respiration par moment.
Marcus - Sofia, tu vas me donner un petit coup de main, d'accord ?!
Sofia - Quoi ?? Mais t'es fou !
Marcus - Récupère le gun dans le sac derrière et tu vas tenir le volant 5 min le temps que je lui crève ces pneus !
Sofia - Oh please..
VOUS LISEZ
Peut-être un jour ...
AcţiuneBoujour a tous ! Aujourd'hui je crée ma toute première histoire sur Marcus Lopez dans la série Deadly Class mais ça n'as absolument rien a voir avec cet série c'est juste sur le personnage. Plus d'infos et de curiosité venez découvrir et lire cet hi...