Pdv / Marcus
Marcus - Je te rappelle qu'ont n'as un long voyage à faire jusqu'à Pau alors la moindre des choses c'est qu'ont s'entendent bien.
Elle roule des yeux et s'en vas..
Marcus - Hé ! Tu vas où ?
Elle se retourne vers moi en froncent les sourcils.
Sofia - J'ai le droit d'aller au toilette non ?!
Je me tais et elle s'en vas.. c'est compliqué de comprendre une fille. Enfin bref, je part payer mon litre d'essence au caissier.
Pdv / Sofia
Je sort des toilettes et entend une voix que je reconnais.. il semble être au téléphone.
Luc - D'accord patron ... oui ... de toute façon, je crois les avoir trouvé ... à toute suite.
C'est Luc si je ne me trompe pas..
Je sort discrètement du toilette mais louper.. Luc me plaque contre le mur.Luc - Accès jouer à cache cache tout les deux ! Le boss est furieux !
Il me prend par le poignet..
Sofia - Lâchez-moi maintenant !
Luc - J'crois que t'es pas en position de me donner des ordres !Il me frappe derrière la tête et je tombe au sol.. la dernière chose que je voit c'est Luc et Marcus se battre puis ..*trou noir*
Je me réveille doucement avec un mal de tête horrible.. j'ai dû être cogner accès fort ? Je regarde autour de moi et je suis dans une chambre d'hôtel..
je me lève difficilement et marche jusqu'à la fenêtre ou je voit la Tour Eiffel.. nous sommes arriver à Paris !
Je sort de la chambre et essaye de trouver Marcus.. il n'es pas dans la chambre d'hôtel.Marcus - Sofia ?
Je me retourne vers la porte d'entré, je le voit entré et me regarder.
Marcus - T'as reçu un choque au crâne, tu devrais rest...
Sens prévenir, je me jète dans ses bras en plaçant mes bras autour de son cou et me met à lui chuchoter un :
Sofia - Merci..
Il semble se détendre, soudain je sens ses bras se refermer autour de moi et il plonge sa tête dans son cou et je sourit.
Il relève sa tête vers moi et je fronce les sourcils.. il a une cicatrice sur le nez.Sofia - T'as quoi à ton nez là ??
Marcus - Ah ça.. c'est rien, j'ai reçu un coup sur le nez, j'ai réussi à stopper le sang. Bref ! Voyons voir si toi sa vas.Ont se sépare de notre étreinte.. dommage je voulais y rester. Il relève doucement le pansement et regarde derrière.
Marcus - Tu semble guérir vite en tout cas.
Sofia - Normal si c'était un petit choque.
Marcus - Peut être mais souvent les petits choque sont les pires.Je sourit.. je rêve ou il sait inquiéter pour moi ? Il reviens vers moi après avoir jeté le pansement à la poubelle et replace mes cheveux correctement.. je reste à regarder tout les gestes qu'il me fais en se moment même.. mon cœur ne cesse de battre.
J'suis entrain de tomber amoureuse d'un bad boy que je ne reverrai s'en doute jamais ?Sofia - Je peux te poser une question ?
Marcus - Oui, bien sûr.Dit-il en me regardant dans les yeux.
Sofia - Es ce qu'ont se reverra un jour ?
VOUS LISEZ
Peut-être un jour ...
AcciónBoujour a tous ! Aujourd'hui je crée ma toute première histoire sur Marcus Lopez dans la série Deadly Class mais ça n'as absolument rien a voir avec cet série c'est juste sur le personnage. Plus d'infos et de curiosité venez découvrir et lire cet hi...