Chapitre 11 ❦

792 22 3
                                    

Pdv / Sofia

Sofia - Alors nos routes vont très vite se séparer..
Marcus - Tu doit pas le prendre comme ça..

J'ai pu entendre de la tristesse dans sa voix..

Sofia - Et je suis sensé le prendre comment ?

Il baisse la tête en secouant la tête négativement, mains dans les poches.

Sofia - Je pourrai très bien rester ici à avec toi, en changent d'identité, changer de look et...
Marcus - Non, c'est impossible, Sofia. Ils te reconnaîtrons.
Sofia - Mais comment tu peux le savoir ?
Marcus - Parce que je le sais et je l'est connais.

Je me tais et une larme coule sur mon visage.. je sens son pouce l'essuyer et il s'approche de moi avec un sourire triste.

Sofia - Alors vient avec moi..
Marcus - Je ne peux pas.. je doit réglé mes comptes avec eux pour te savoir en sécurité.
Sofia - Mais c'est du suicide..
Marcus - Peut-être mais en tout cas je saurai que la fille que j'aime sera en sécurité.

Je me retourne vers lui et il vient m'embrasser, je répond à son baiser.

Marcus - Je t'aime, Sofia.
Sofia - Je t'aime aussi, Marcus.

Plus tard, dans la journée, je suis entrain de lire dans le canapé quand Marcus passe derrière moi en s'appuyant sur le dos du canapé. Je tourne ma tête vers lui et il me sourit.

Sofia - Quoi ?
Marcus - Je ne suis dit, étant à Paris pourquoi pas en profiter un petit peu, hum ?

Je quitte mon livre des yeux une nouvelle fois et me tourne vers lui, il à toujours son sourire plaquer sur ses lèvres.

Sofia - Qu'es ce que tu veux dire ?
Marcus - Je nous est réservé une table dans un des restos pour se soir. Ça te dit d'allez faire un tour pour nous rhabiller un peu ?

Je lui sourit puis partons dans les boutiques de Paris où ont s'achète nos tenus pour se soir.

Marcus - Je trouve ça trop habillé, ça ne me vas absolument pas franchem...

Je sort de la cabine avec une très jolie robe en dentelle, je regarde dans la glace et fronce les sourcils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort de la cabine avec une très jolie robe en dentelle, je regarde dans la glace et fronce les sourcils.. j'aime ? J'aime pas ?

Soudain Marcus entoure ses bras autour de moi et me regarde à travers la glace

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soudain Marcus entoure ses bras autour de moi et me regarde à travers la glace.

Sofia - Je sais pas quoi en penser. Mais toi, ton costume te vas très bien.

Dit-je en lui souriant. Il se décale puis me prend la main pour me faire tourner sur moi-même.

Marcus - Bas moi je dit que tu es magnifique.

J'avais pu le voir lorsque je suis sortie de la cabine sa bouche était grande ouverte.

Sofia - Hihi merci !

Il s'approche de moi et vient m'embrasser. Vers 19h, je fini de me maquiller, j'ai fais un truc simple, poudre, far à paupières marron clair, mascara et rouge à lèvre mate naturel.

Marcus - Sofia ! Dépêche toi, ont vas arriver en retard !

Je roule des yeux.. faut toujours qu'il soit ponctuel celui-là. Je sort de la salle de bain et monsieur Lopez fini de mettre sa veste qu'il laisse ouverte.

Sofia - Marcus, dépêche toi, ont vas arriver en retard voyons.

Dit-je en me moquent de lui. Il se retourne vers moi et me fais une grimace puis m'ouvre la porte.

Marcus - Après vous mademoiselle Wilson.

Peut-être un jour ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant