Pdv / Sofia
Sofia - Madeleine.. se n'est qu'un au revoir.. je te promet que l'ont se retrouvera très bientôt.
Madeleine - Oui.. Quand les choses seront fini.. j'espère que vous allais venir habiter à Limoges pour que l'ont soit à nouveau réuni comme une vrai famille.
Sofia - Ce serai merveilleux, Madeleine.Nous avons les larmes aux yeux toute les deux puis je la prend dans mes bras, Marcus nous regarde depuis un moment et Bernard tire Marcus vers lui.
Bernard - Madeleine ! Arrête tu vas nous faire tous chialer !
Nous rigolons tous ensemble avant d'allez tous nous coucher. Je me couche au près de Marcus qui entoure ses bras autour de moi et vient m'embrasser.
Marcus - T'as l'air de t'avoir vite attacher à eux.
Sofia - Surtout Madeleine. Elle me fais vraiment de la peine.. elle ne fais que insister pour que l'ont reste.
Marcus - Malheureusement l'heure tourne. Joe se rapproche de plus en plus de nous et il faut qu'ont n'arrive a l'arrêt au port de Pau.
Sofia - Je sais, Marcus.Je relève ma tête pour le regarder.
Sofia - Je veux que tu sache que je suis heureuse de t'avoir rencontré..
Marcus - Je préfère qu'ont face nos adieux demain, Sofia.. pas maintenant, pas se soir.Dit-il en me regardant dans les yeux, je me met à le dévisager et repense à notre première rencontre, notre relation qui a évolué pendant cet semaine.
Sofia - Et dire qu'au premier jour, je me méfier de toi et je n'était pas très confiante ni tactile avec toi.
Marcus - Je suis tomber amoureux au premier regard et ça tu l'ignorai tellement, bébé.Je pose mes mains sur son visage et le tire vers moi pour l'embrasser, notre baiser commence doucement puis devient de plus en plus intense et rapide.
Sofia - J'ai envie de toi..
Il descend ses baisers sur mon cou en souriant contre ma peau. Je lui retire son t-shirt et il retire le mien.. il m'embrasse partout sur le corps et je me mord la lèvre inférieur. Et dire que notre première fois ensemble était du genre rapide et intense mais la.. sa vas être juste passionnant. Il remonte ses baisers jusqu'à mes lèvres avant de nous mettre la couverture sur nous et j'en rigole.
Le lendemain.. je fus réveillé par des caresses douce sur mon visages, je sourit en ouvrant mes yeux, Marcus me sourit puis se penche vers moi pour m'embrasser sur le front. Je regarde l'heure, il est déjà .. 8h30 !
Sofia - Tu n'avais pas dit qu'ont partirai à 8h ??
Marcus - Je t'es laisser dormir un peu plus longtemps. De toute façon ton vol n'es qu'à 17h se soir. Ça nous laisse le temps de nous préparer et de manger avec les Smith que tu adore tant !
Sofia - Hé ! Tu l'es adore aussi, je te signale !
Marcus - Haha !Je le frappe à l'épaule et boude.. il s'allonge à côté de moi et je lui pince la langue.
Marcus - Allez si madame la boudeuse veut bien se lève. Le petit déjeuner de Madeleine nous attend.
Je sourit puis ont s'éclate de rire.
Sofia - C'est plus mademoiselle ?
Marcus - Oh excusez-moi, mademoiselle.Je lui sourit et il vient me caresse doucement la joue.
Marcus - Je t'aime.
Sofia - Je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
Peut-être un jour ...
AcciónBoujour a tous ! Aujourd'hui je crée ma toute première histoire sur Marcus Lopez dans la série Deadly Class mais ça n'as absolument rien a voir avec cet série c'est juste sur le personnage. Plus d'infos et de curiosité venez découvrir et lire cet hi...