Pdv / Marcus
Le lendemain matin, je me réveille le premier vers 6h du matin. Je frotte mes yeux et tourne la tête vers Sofia qui sort de l'autre côté du lit.. nan mais quel crapule quand même ! Je me lève, me dirige vers la salle de bain, prend une douche, m'habillé et me brosse les dents. J'y sort puis regarde mon ordi.. je suis la trace de mon père et il se rapproche petit à petit de nous.. Je me lève et enfile mon pull blanc et me dirige vers la chambre. Je m'assoit sur le lit, je dégage une mèche de cheveux derrière son visage et elle ouvre ses yeux gris foncé vers moi.
Marcus - Réveille toi So, ont doit y allez.
Elle hoche la tête, je sort de la chambre avec Sofia derrière moi et elle part dans la salle de bain pour se préparer, je range tout mes affaires en envoyant un dernier message à Bernard. Sofia arrive une trentaine de minutes après avec le visage neutre mais toujours avec le sourire.. à cet instant la, je me dit, c'est vraiment une fille forte ! Elle ne pleure pas, ne se plais jamais de son sort et franchement chapeau à elle.
Sofia - Ont y vas beau gosse ?
Je glousse en prennent le sac.
Marcus - Je ne fais que t'attendre depuis un quart d'heure !
Sofia - C'est ça ! Pour vous les mecs se sont les filles les plus longues, hein ?
Marcus - Exactement.Je sourit en passant mon bras autour de ses épaules et l'embrasse sur le front, elle rougi légèrement. Ont descend avec l'ascenseur main dans la main comme un vrai couple et nous croisons le mec d'hier. Je remercie le responsable de l'accueil en prennent un petit déjeuner à emporter pour nous. Nous sortons de l'immeuble quand une voix se fait entendre.
??? - Ah un de ses jours, Lydia.
Je me retourne vers lui qui se barre dans sa caisse et je regarde Sofia.
Marcus - Comment il a su ton faux prénom ?
Sofia - Et bien.. il est venu me parler hier soir quand je suis sorti...Ont rentre dans la voiture et je claque la portière ! J'y crois pas !
Sofia - T'énerve pas, Marcus.. je lui est rien dit. J'ai respecté le plan. J'ai dit qu'ont n'était ensemble depuis quelques années et je me suis fais passer pour Lydia Taylor.
Je démarre la voiture et prend la route vers l'autoroute.
Marcus - J'espère pour toi qu'il t'as cru et qu'il ne vas pas nous attirer des ennuies !
Sofia soupir en croisant les bras.
Marcus - Je suis très sérieux, Sofia ! Ont doit rester sur nos gardes et ne parler à personne ! J'ai l'impression que tu réalises pas ce qu'il se passe !
Sofia - Tu te fous de ma gueule la ?!
Je réalise très bien ce qu'il se passe ! Estime toi heureux que j'ai suivi le plan à la lettre !Je soupir agacé et continue la route en silence suffisamment énerver comme ça !
2h plus tard, je m'arrête dans une station d'essence pour faire le pleins. Nous sortons et Sofia s'appuie sur la voiture en croisant les bras en soufflant signe qu'elle est toujours en colère.. je soupir également en roulant des yeux.Marcus - Tu vas encore rester fâcher longtemps comma ça ?
VOUS LISEZ
Peut-être un jour ...
AzioneBoujour a tous ! Aujourd'hui je crée ma toute première histoire sur Marcus Lopez dans la série Deadly Class mais ça n'as absolument rien a voir avec cet série c'est juste sur le personnage. Plus d'infos et de curiosité venez découvrir et lire cet hi...