Imagine avec Thomas Sangster

3.1K 100 21
                                    

PDV DE AYA :

Je suis très impatiente, c'est mon premier jour de tournage sur Le Labyrinthe, j'y joue le rôle de Theresa. J'avais déjà rencontré les autres acteurs lors d'une petite fête pour fêter le début du film et je me suis déjà liée d'amitié avec tout le monde. Mais un retient mon attention, Thomas, alors vraiment un putain de canon de la life ! Même si ils sont tous aussi beau les un que lest autres, c'est Thomas mon préféré.

Je suis actuellement sur le tournage sous un chapiteau (parce que bien sûr que nous n'allions pas vivre et tourner comme des vrais blocards) en train de réviser mes répliques en attendant le cast.

PDV DE THOMAS :

Je viens d'arriver sur le lieu de tournage du film avec Dylan, c'est vraiment un coin perdu et tranquille, parfait pour tourner un film. Les mécaniciens s'actionnent de tout les côtés pour que le décor soit prêt avant le tournage. Mes yeux sur poussent sur un chapiteau en dessous duquel se trouve Aya en train de lire le script. Je me souviens de notre première rencontre, c'était à une fête, elle était vraiment magnifique dans sa robe bleu, je crois bien que j'ai eu le coup de foudre pour elle, c'est plus fort que moi, à chaque fois que je la vois mon coeur fait BOOM! C'est vraiment une sensation étrange, que seule elle peut le faire sentir, je crois que ça va être difficile de ne pas lui sauter dessus pour l'embrasser pendant tout le tournage.

-Hey mec ! Arrête de mater Aya !
-Je ne la mate pas !
-Mais oui et moi je suis gay !
-Maintenant que tu en parles c'est vrai que j'en doute parfois.
-Connard

Il vient me taper la tête avec sa main mais je l'évite d justesse en rigolant

-Non sérieusement, elle te plait ?
-Bah...
-Tu peux tout le dire tu le sais ça ?
-Je sais... Et non elle ne le plait pas, c'est beaucoup pour plus que ça. Dylan, je suis amoureux de cette fille !
-QUOI ! ATTEND T'ES SERIEUX LA !
-Oui très serieux Dylan.
-Oh... Et bien je suis content pour toi même si je trouve ça étrange.
-Crois moi. Je le suis aussi. Mais bon, c'est pas de ma faute, c'est le coup de foudre !
-Oui je vois ça, il sourit, et tu vois le lui dire ?
-Je ne sais pas, tu crois que je devrais ?
-Je ne crois pas, si tu lui dit sa va l'effrayer, apprend déjà à la connaître et elle à te connaître et tu verras pour la suite.
-Oui tu as raison, c'est mieux comme ça.

Nous nous dirigeons vers le chapiteau pour aller la saluer.

-Salut Aya, sa va pas trop stressée ?
-A salut vois deux ! Et si je suis morte de trouille, c'est mon premier film.
-Ne t'inquiète pas sa va bien se passer, Thomas sera la pour t'aider.

Je lance un regard assassin à Dylan et Aya se contente de rire.

-Si tu voyais ta tête Thomas !

Je pose mon regard sur, mon dieu qu'est-ce qu'elle est belle, non, aller Thomas retient toi. Je joue la comédie et lui fit un sourire avant de lui dire à toute à l'heure, pour enfin n le diriger vers la sortie. Une fois dehors je regarde Dylan et lui dit d'un ton sévère :

-Cours Dylan si tu tiens à la vie !
-Oh putain !

Et il se mit à galoper cille un gazelle qui essaye de s'échapper du léopard mais la je suis beaucoup trop en colère et motivé pour le laisser s'échapper. Je courais derrière lui sur tout le plateau de tournage, arriver dans un sentier où je lui saute dessus nous projetant tout les deux par terre, aus sol nous nous nous bagarrons comme deux enfants.

Ellipse de 1 mois
PDV DE AYA :

Ça fait un mois que moi et les autres sommes en tournage, nous sommes tous devenua très proche l'un de l'autre et c'est vraiment très agréable de tourner en leur compagnie, on enchaine fou rire sur fou rire, gaffes sur gaffes et plein d'autres choses. Mais je me suis beaucoup rapprochée de Thomas, on est tout le temps ensemble, on nous dis même qu'on agit comme un couple, ce qui a le don de le faire rougir à chaque fois. C'est vrai que depuis quelques semaines, avec Thomas, je me sens différente, j'ai des papillons dans le ventre quand je suis avec lui, il hante mes pensées et encore beaucoup de choses colle celle-ci. Je crois bien que je suis amoureuse.

~~~~~~
Je suis en train de tourner une scène avec Thomas, je dois marquer mon prénom au couteau sur le mur, j'essaye de m'appliquer mais difficile de l'etre avec le regard de Thomas sur moi qui me parait très oppressant, une fois fini je commence à partir comme c'est écris dans le script quand Thomas fit un geste que je n'avais pas du tout prévu ni écris dans le script.

PDV DE THOMAS :

Je joue une scène avec Aya, tout le long je la dévore des yeux, et la je craque, je n'en oleux plus, ça fait un mois que je le retient de poser mes lèvres sur les siennes qui ont l'aire su douces, un mois que je me retient de ne pas frapper tout le cast quand je les vois trop prochent d'elle. D'un geste, je la plaque contre le mur et l'embrasse enfin, il y a les caméras, le directeur et les autre mais je m'en fou tout ce qui m'intéresse maintenant et de savoir si elle va répondre à mon baiser.

PDV DE AYA :

Il m'embrasse. OMG IL M'EMBRASSE, je les attendu tellement longtemps. Je n'est pas besoin d'y réfléchir a deux fois, je répond a son baiser. Nous nous embrassons comle si nous allions ne plus jamais nous revoir, devant toute l'équipe de tournage, mais je m'en contre fou, tout ce qui m'importe c'est que Thomas m'a embrassé et que je suis sur dune chose : je l'aime

PDV DE THOMAS :

J'ai l'impression d'être seule au monde avec elle, j m'en fou que tout le monde nous regarde, la seule chose dont je suis sûr : c'est que je l'aime.

UN ANS PLUS TARD :
PDV DE AYA :

Ça fait mainte maintenant un ans et un mois que je suis en couple avec Thomas, après notre premier baiser, il m'a demandé de sortir avec lui et je lui est répondu en l'embrassant de nouveau. Maintenant nous sommes le couple le plus heureux du monde est chanceux car oui, avec Thomas nous jouons dans un film d'amour ou je joue la petite amie et lui le petit ami.

~~~~~~~~~~~~
Hey les amours, voilà un deuxième imagine pour vous, j'espère qu'il vous plait !

@Aya-bahli j'espère que sais ce que tu voulais :-)

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant