Je suis en cours d'histoire, c'est la dernière heure avant de dejeuner, j'ecoute le prof à moitié car je suis plus occupé à parler avec Lili la meilleure amie.
-Et Enora, regarde qui te dévisage depuis tout à l'heure.
Toute contente je tourne la tete en espérant que se soit lui, mais non, malheureusement ce n'est que le Bas Boy du Lycée, Jake, je sais je suis folle, le plus beau mec du lycée, celui que toute les filles veulent vous aime mais vous, il vous dégoute plus qu'autre chose, personne ne pourrait comprendre cet décision, c'est pour quoi, pour ne pas éveiller les soupçons, je lui souris de toute mes dents avant de me retourner.
-Tu te rends compte ! Jake Blake, le Bad Boy, craque sur toi ! Tu as trop de chance.
-Oui tellement de chance.
-Enora Merlin Spring, tu me caches quelque chose et j'exige de le savoir et tout de suite !Et merde ! Elle me connait par coeur. Bon, elle le saura bien un jour ou l'autre donc autant le lui dire tout de suite.
-Je t'expliquerai après.
-OKDix minutes plus tard le cours se termine et nous sortons déjeuner au self. On s'installe à une table éloignée, je jette un regard circulaire sur le self, Jake me fixe toujours, qu'est-ce-que ça peut etre énervant à la fin, je continue et mon regard se pose sur lui, enfin, et pour clôturer le tout il me regarder, la je me mis à sourire, pas celui que je faisait à Jake, non, celui la est rempli de bonheurs et on voit bien toute mes dents blanches parfaitement alignée. J'étais toujours en train de le fixer quand Lili e ramène à la réalité par un claquement de doigt.
-Eh Oh ! Enora, allô la la terre ici la lune
Je ris à cette remarque, elle les inverse tout le temps.
-Oui excuse loi, tu disais ?
-Alors c'est quoi ce que tu voulais me dire en histoire ?
-Et bien c'est à propos de Jake.
-Oh mon dieu, tu vas enfin sortir avec !Elle l'avait crié tellement fort que tout le mond nous regardé, les filles le lançaient des regards assassins et Jake le regardais d'un regard ravi
-NON ! PAS DU TOUT ! C'est plutôt le contraire.
-Quoi comment ça ?
-J'en aime un autre.
-Quoi! Et c'est qui ?
-...
-Enora je suis ta meilleure amie, tu sais que tu sais que tu peux tout me dire.
-Je sais mais j'ai peur de te décevoir et de ta réaction.
-Ne t'inquiète pas, quoique tu choisisse, je serais à 100% avec toi !
-Merci
-Alors ? Qui est celui qui à réussi a te séduire.
-Robbie
-Robbie, le meilleur pote à Jake, pas aussi mignon que Jake mais bon....
-Non pas lui. Robbie Kay
-ROBBIE KAY !!!Et c'est reparti pour un tour, tout le monde nous fixait, mais les regards avaient changés, Jake me regardé noir, les filles, elles, etaient ravies, et Robbie lui était gêné. Il était vraiment beau les joue rougis.
-SHUUTT!! Arrête, oui c'est lui mais s'il te plait , tais toi !
-Oui promis, mais voilà quoi... C'est Robbie Kay, le mec le moins beau de la classe.
-Moi je le trouve mignon, mais bon, chacun son avis.
-Oui tu as raison et je suis contente pour toi. Mais tu sais si Jake l'apprend, je doute que Robbie arrive à rester en vie.
-Ah bon pourquoi?
-Réfléchie un peu, Jake à le begin sur toi et il l'a bien fait comprendre au mec, a ton avis pourquoi tu n'as pas d'amis garçon et que aucun mec ne te parle ou autre ?
-Oh non le salaup !
-Et oui, Jake a menace tout ce qui s'approcherait trop de toi, tubes sa propriété Enora, si il apprend que tu aile Robbie et non lui, sa sera un coup à sa fierté et se vengera sur le pauvre Robbie.
-OMG, je ne l'aurais jamais pensé comme ça !
-Vraiment...!
-Pas aussi dangereuxNous finissons cette discussion et nous nous dirigeons vers nos casiers, une fois nos affaires en sac, nous nous dirigeons vers notre salle, à peine somme nous entrer que la sonnerie retentit et le prof de Biologie entra à son tour pour commencer le cours.
VOUS LISEZ
Imagines
FanficIci j'écris des petites histoires en tout genre. C'est l'idéal pour celles qui n'ont pas envie de grosse lecture et qui ne sont pas fan des attentes entre deux chapitres d'une fiction. Alors je vous invite à lire mes histoire, qui sait, elles vous...