Pourquoi cela n'arrive qu'à moi ? Il y a à peine deux heures j'étais assise tranquillement dans l'avion attendant qu'il se pose pour ma destination de rêve- mais malheureusement ça ne c'est pas passé comme prévu. L'avion a émit un sorte de bio sonore aigu, les hôtesse de l'air sont arrivées et nous ont demandés de garder notre calme et de suivre les instructions dans le calme et la sérénité. Pimbêches ! Comment garder le calme et la sérénité dans un moment comme celui-ci où tu ês sûr à 99% que tu vas mourrir. Pendant que les passagers criaient et hurlaient leur panique, moi, je restais étrangement calme, enfin vu de l'exterieur, parce que de l'extérieur je me dictais toute les choses que j'aurais pu vivre mais que je ne pourrais jamais faire car je vais mourrir. Mais d'un coup, l'avion sagita encore plus brutalement, je sentais qu'il descendait en pique, sa y est, c'est la fin.
Et voilà où j'en suis, j'avais 1% de chance de survivre, et j'en fais partie, j'ai surevécu au crash par je ne sais qu'elle miracle. Et je le regrette beaucoup. Au lieu de mourir sur le coup sans douleur, je devrai survivre dans une immense jungle où y résident des animaux sauvage qui attendront le bon moment pour me dévorer toute crue. En plus quelles sont les chances à ce que je survive à cette jungle ? Je marchais depuis longtemps quand j'aperçue une grotte, je décidais d'y passer la nuit et tant pis si je me fais devorer pendant la nuit, au moins je ne souffrirais pas.
Le lendemain quand je me réveille je ne suis plus dans ma grotte mais sur un tas de feuille devant une cascade, un homme dos à moi là contemplée. Il portait un sorte de costume uni qui lui recouvrait tout le corps, en cuir bleu et rouge, ça doit un être un fou alié qui habite dans la jungle, un genre de Tarzan et je ne serai pas surprise de voir débarquer toute la famille gorille d'ici quelques minutes. En étant la plus discrète possible, je m'éloigna de cette homme et cet endroit à pat feutré. Quand je fus, de mon point de vue, assez loin de lui je me retournai brusquement et me mis à courir le plus vite possible à son opposé. Après quelque minutes de course je m'arrêtai devant un petit ruisseau pour m'abreuver, je m'abaissa et bus, et quand je relevai la tête et sautai d'un bon de un mètre en arrière.
- Alors on a voulu me fuir ?
C'étais l'homme de tout à l'heure, comment avait-il pu me suivre jusqu'ici alors que j'avais courru pendant ce qui me parraissé des lustres, et que je venais à peine de m'arrêter et il était déjà la ! C'était impossible, surnatural, hors du commun, inréalisable, tout les adjectif de ce genre pourrait être cités mais aucun ne le définiraient.
- Toute mes excuses, je ne me suis pas présenté. Je suis le Captain America.
Impossible, ce n'était pas possible, le seul Captain America que je connaissais été celui des grande ville d'Amerique, où l'on racontait qu'un super héros venait les sauver. Encore plus rapide qu'un camion de pompier, plus efficace que l'armée, plus gentil et aimable qu'un bisounours : le Captain America ! Impossible
- Attendez une minute, alors vous allez essayer de me faire croire que le grand Captain America, celui qui sauve des vies et qui ne se fait même pas rémunérer, c'est vous ! Vous me croyez née de le dernière pluie ?
- Non bien sur que non, mais je suis désolée de vous l'apprendre mais je vous dis la vérité, je suis le Captain America.
- Prouvez le moi alors !
Il leva son bras pour me montrer le bouclier qui y était accroché, en effet c'était bien celui du Captain America, mais malgrès ses preuves fulgurantes, je me méfiais toujours un peu de lui.
- Je sais que tu ne me fais pas confiance, on m'a juste envoyé ici pour te récupéré et te ramener chez toi.
- Qui ça ?
- Le gouvernement, après avoir appris le crash de ton avion, ils m'ont appelé pour allez vérifier si il y avait des survivants.
- Très bien et donc tu veux me ramener chez moi et on fait comment, on vole jusqu'à chez moi ?
- Tu sais je suis peut être un super héros mais je ne sais pas voler, non je suis venu en hélicopter, et en parlant de ça il faut le rejoindre avant la tomber de la nuit. Suis moi !
D'accord, récapitulons, je suis dans une jungle avec comme seul espoir de m'en sorir, un homme qui dit être Captain America et qui m'emmene à son helicopter pour me ramener chez moi, si la vie n'est pas belle ? Ironie. Et si il n'était pas ce qu'il prétend être ? Si en faite ce n'était autre qu'un psycopathe pervers ? Même si je trouve ça imposible qu'il existe de telles personnes dans une jungle éloigné du monde. Bon, il faut bien y mettre du sien non, et si ce qu'il dit est vrai, demain je serais de retour chez moi auprès de ma famille.
- Bon tu te dépêche ! On a pas toute la journée !
En criant, il m'extirpa de mes pensées. Je courus derrière lui pour le rattraper, quand je fus à sa hauteur, c'est dans une marche muette que nous nous engageons jusqu'à l'hélicopter.
Après cinq heures de marche non stop, nous sommes enfin arrivés devant ce monstre de fer volant, je m'appuyai à un arbre, haletant, éppuissée de toute cette marche. Il sorti des clé de je ne sais où et fit coulisser la porte de l'helicopter sur le coté, il en sorti deux sacs de couchage avec ses oreillers, et un sac à dos rempli, il les possa à terre et me dit de le rejoindre, ce que je fit, je me mis assise en face de lui, il me tendit un sac de couchage et m'expliqua ce qui allé se passer maintenant.
- Il fait trop sombre pour que l'on survole les mers, on risquerait de se crasher alors on va bivouacer ici et attendre l'aube avant de partir. J'ai emporté des vivres dans un sac au cas où, ce sont des haricots en boîte, ça ira ?
- Oui oui ne t'inquiète pas merci.
Il me sourit -il était magnifique- et me tendit une boîte ouverte de haricot ainsi qu'une fourchette. Nous mangeions dans un silence de glace, on entendait tout les autres petits bruits qui nous entouraient tellement que nous étions silencieux, et ça ne c'est pas arrangé pour autant par la suite, fatigués, nous sommes couchés de bonne heure, toujours dans ce silence.Le Lendemain je fus réveillé par une odeur nauséabonde, j'ouvris les yeux lentement et je me pétrifiai de terreur, à cinq mètres à peine de moi se tenait un grand tigre massif, ses crocs étaient sortis et il me grognait dessus. Je ne bougeais pas, j'avais beaucoup trop peur, je regardais à coté de moi sans pour autant tourner la tête. Le super héros était là, bien endormi alors nous nous faisions attaquer par un tigre, j'epoignais sa cheville et la secouai violement, après quelques minutes de secousse il se réveilla enfin. Il prit le temps de bien se réveiller et quand il releva la tête, rien, il n'était mêmepas étonné. Je le regardais abasourdie, comment pouvait-il garder son sang froid ? Alors qu'un immense tigre était devant nous en train de nous menacer de ses crocs. Il sortit de sous son costume une chaine avec au bout accroché un petit sifflet, il le porta à ses lèvres et souffla dedans, il émit un son aigu qui fit fuir le tigre aussi vite qu'il était arrivé. Je me retournai vers lui étonnée.
- C'est sifflet spécial qui emet un son insupportable pour toute race animal.
- Oh d'accord.
- Est-ce-que sa va ?
- Non ! Sa va pas ! J'ai... j'ai... j'ai eu peur ! J'ai cru que j'allais mourrir dans cette avion, finalement j'ai survecu et je me suis retrouvée toute seule dans cette jungle, j'ai eu peur ! Ensuite, un homme que je ne connais pas vient me chercher et me dit qu'il va me ramener chez moi et le lendemain un tigre nous attaque et je vois encore la mort en face ! J'ai peur ! Je veux ma famille, je veux rentrer chez moi,je veux retrouver ma vie d'avant ! dis-je en pleurant de chaudes larmes, je ne connais même pas ton vrai prénom.
Il me regarda decontenancé par ma réaction si soudaine, il s'avanca doucement vers moi et me pris dans ses bras, je m'y lovais et me laissai bercer par ses batements de coeur, me carressant les cheveux calmement.
- Jerry, mon nom est Jerry. Et le tient ?
- C'est vrai, je ne te l'avais pas dit, moi je m'appele Enora.
- Et bien enchanté Enora.
Je ris à sa phrase. Nous restions comme ceci pendant plus de vingt minutes avant qu'il me dise de me lever car il était tant de rentrer à la maison. Je le suivis jusqu'à l'intérieur de l'hélicopter et m'assis sur le siège voisin au sien. Il alluma le moteur et nous commençâmes petit à petit à quitter le sol et à nous envoler. Ça y est, nous sommes en route pour rentrer chez moi, je vais retrouver ma vie et mes proches et je peux vous dire que je suis la personne la plus heureuse au monde.Un mois plus tard :
Cela fait un mois que j'ai surevécu au crash et que j'ai fait la connaissance de Jerry alias Captain America. J'ai repris ma vie d'avant et tout est redevenu normal. Honnêtement, je pensais ou plutôt j'étais sûr que je nallais jamais revoir Jerry mais bizarrement il était revenu me voir, en cachette la nuit, je l'accueillais avec grand plaisir, nous nous mettions assis sur mon lit et nous discutions de tout et de rien pendant des heures, c'était agréable et j'attendais toujours avec plus d'impatence sa venue. Je crois que je commence à vraiment bien l'apprécier et je pense que c'est réciproque qui sait ?
Hey guys, alors qu'est-ce que vous en pensez ?
Good or Bad ?
@_Enora_ alors qu'est-ce que tu en dit ?
Ne vous inquietez pas, j'écris mes autres commandes :-)
Laissez un petit com avec votre avis ça fait toujours plaisir ;-) <3
VOUS LISEZ
Imagines
FanfictionIci j'écris des petites histoires en tout genre. C'est l'idéal pour celles qui n'ont pas envie de grosse lecture et qui ne sont pas fan des attentes entre deux chapitres d'une fiction. Alors je vous invite à lire mes histoire, qui sait, elles vous...