Chapitre 9

245 13 1
                                    

Le lendemain, Kelly se réveilla assez tard. Elle regarda l'heure : 11h27. Ses plans pour aujourd'hui étaient d'aller payer son amende, récupérer son bateau, le revendre, puisqu'elle n'en avait plus besoin, parler avec Rafe et s'en aller. Sa conversation avec sa grand-mère ne l'avait du tout pas convaincue de rester. Tant pis. Au moins, elle aurait essayé quelque chose. 

Une heure après, elle était à la gendarmerie, en train de régler son amende et à écouter le shérif qui lui fit la morale pendant une bonne vingtaine de minutes au moins. Ensuite, il lui redonna les clés de son bateau qu'elle mis en vente rapidement. Heureusement, il fût acheté dans la journée même par un vieux couple de Mexicains qui venaient tout juste de s'installer sur l'île.

Les deux premières choses de faites, Kelly devait aller voir Rafe. Arrivée devant son hôtel, prête à rentrer, elle fut arrêtée par la sécurité : 

« - Désolé mademoiselle, vous n'avez pas d'autorisation d'accès à l'hôtel.

- Une quoi ? Je dois voir quelqu'un. C'est urgent. Il s'appelle Rafe. Laissez-moi passer !

- Dans ce cas, je vais voir si on a un client du nom de Rafe. Vous avez son nom de famille ?

- Euh... non...

- Restez ici. Lui ordonna-t-il. Il revint assez rapidement en annonçant :

- Nous avons un client du nom de Rafe Cameron. C'est celui que vous cherchez ?

- Cameron ? Vous avez bien dit Cameron ? Euh... oui c'est lui ! »

Le cerveau de Kelly s'embrouilla. Cameron. C'était le nom de famille de celui qu'elle recherchait, le criminel. « Ne me dites pas que- non c'est pas possible... Cameron c'est un nom de famille courant après tout » pensa-t-elle en essayant de se rassurer. Elle souffla et entra dans l'hôtel. Elle avait mémorisé le chemin vers la chambre de Rafe, au dernier étage.

Arrivant devant la porte, elle souffla et ferma les yeux. « Allez, ça va bien se passer, allez ! » se disait-elle. Elle toqua. Une femme blonde d'une quarantaine d'année lui ouvrit et demanda :

« - C'est pour notre commande ?

- Euh... bonjour, non... je voudrais voir Rafe. Il est là ?

- Non il n'est pas-

- Rose ! Laisse-là entrer ! Elle vient me voir, pas toi ! » Entendit-elle la voix de Rafe au loin.

Rose ouvra alors la porte en soufflant et partit dans sa chambre, tandis que Rafe sortit de la sienne pour rejoindre Kelly, toujours sur le seuil de la chambre.

« - Salut Rafe !

- Salut Kel, tu vas bien ?

- Euh... ouais, je voulais te parler en fait.

- Vas-y, je t'écoute. Assis-toi ici. Il lui montra un joli fauteuil en velours beige.

Elle se racla la gorge et sentit son coeur se serrer. Elle le regarda dans les yeux qui la regardait déjà avant de lui dire : 

- Hum... Je voulais te dire que je pars. Demain. 

- Tu pars ? Demanda-t-il d'une voix sombre.

- Oui... je voulais juste te dire que j'ai passé des moments super en ta compagnie, merci de m'avoir aidé, vraiment... j'oublierai jamais ! Et promet moi de prendre soin de toi s'il te plaît...

- Kel... tu- moi aussi j'oublierai jamais. »

La jeune fille se leva et fit un pas vers la porte. Il la stoppa en se levant aussi. Il s'approcha d'elle et lui prit le poignet. Kelly ne comprit pas de suite la signification de son geste. Elle allait le lui demander lorsqu'elle sentit les lèvres de Rafe se poser sur les siennes. Elle fut surprise, mais au lieu de le repousser, elle continua et accentua leur baiser en passant sa main sur la nuque du jeune homme. À bout de souffle, ils se décolèrent l'un de l'autre.

« - Rafe ? C'était-

- Un bisou d'au revoir si tu veux. Même si, euh... j'aurais préféré que tu restes plus longtemps ici... Répondit Rafe, en devinant la question de Kelly.

- Hum... c'était plus qu'un simple bisou d'au revoir Rafe, et on devrait pas... mais si on est destinés à se revoir, alors on se reverra, qui sait ? » 

Rafe lui sourit et la prit dans ses bras. Elle se laissa faire. Elle se sentait bien dans ses bras, elle se sentait protégée. Kelly était le genre de personne qui ne croyait pas au coup de foudre, mais sa relation avec Rafe la fit changer d'avis. Le coup de foudre existe bel et bien. Mais il faut le trouver, ce qui est plus compliqué. 

Des bruits de pas résonnèrent dans le couloir, ce qui interrompit le câlin des deux jeunes. Rafe supposa que c'était la commande que Rose avait commandé. Il eu tort...

Les pas s'arrêtèrent et la porte s'ouvrit. En voyant le visage de l'homme qui venait de rentrer dans la pièce, Kelly resta bouche bée. Elle fut encore plus surprise et horrifiée lorsque Rafe prononça ces mots :

« - Papa ? »

Une mission devenue plus que ça...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant