« - Salut fiston ! »
L'homme, que Kelly avait vu sur la photo que lui avait montré sa grand-mère, était bien Ward Cameron. Le criminel qu'elle recherchait. Le père de Rafe ?! Il portait une blouse blanche d'hôpital, avait un poignet en sang et paraissait essoufflé.
« - T'es sortit de l'hôpital ? Demanda Rafe en souriant à son père.
- Eh bien, non, en fait-. Il s'interrompit lorsqu'il vit Kelly se tenir près de Rafe. Tu me la présentes ? S'adressa-t-il à son fils.
- Oh, c'est Kelly. On s'est rencontré il y a quelques jours.
- Enchanté. Ward s'approcha de la jeune fille et lui tendit la main. Hésitante, elle tendit sa main en souriant.
- Enchantée. Kelly. Je dois y aller, je vais vous laisser. Au revoir ! »
Elle sortit rapidement et referma la porte. « C'est pas vrai » Pensa-t-elle. Elle courut directement à son hôtel. Elle ne voulait plus rester sur cette île. Elle allait sûrement appeler la police pour qu'il arrêtent Ward Cameron et sur ce, elle partirait.
À peine arrivée dans sa chambre, elle allait s'effondrer en larmes lorsqu'elle elle reçu un appel du commissariat, lui demandant de venir au plus vite. En décrochant, Kelly soupira et insulta l'officier qui venait de l'appeler et partit ensuite vers la gendarmerie.
« - Mademoiselle Limbrey ? Le shérif l'appela en la voyant arriver.
- Comment-vous savez-
- Votre grand-mère a appelé et nous a tout expliqué. Il fallait nous dire que vous étiez sa petite-fille. Je vous ai appelé pour que vous veniez récupérer votre or. Dit-il avec un sourire.
- Quoi ? Vraiment ? Vous me le redonnez ?
- Eh bien... Il se peut que oui ! »
Kelly n'en croyait pas ses oreilles. Le shérif était en train de lui dire qu'elle pouvait récupérer l'or. Qu'est ce que ça voulait dire ? Qu'est ce que sa grand-mère avait fait pour qu'il change d'avis ?
Le shérif lui donna des clés en disant :
« - Votre or a été chargé sur le bateau Marina, voici les clés du bateau, il vous attends au port. Vous pouvez partir quand vous voulez ! En ce qui concerne votre criminel, il a malheureusement réussi à échapper de l'hôpital, on le recherche actuellement. Ne vous en faites pas, il a été reconnu coupable par les autorités de Outer Banks et des agents du FBI vont arriver sur l'île d'ici quelques heures. On va l'attraper. Et en ce qui concerne la croix, qui était également sur le cargo... elle a été transférée à Outer Banks et mise dans le musée de l'île. Là où est sa place. »
Kelly voulut lui répondre qu'elle savait où était Ward mais se stoppa en pensant à Rafe. Qu'est ce qu'il allai lui arriver si son père allait être arrêter ? Elle savait très bien que ça allait le détruire. Elle pouvait pas le laisser comme ça. Mais elle ne pouvait pas non plus laisser Ward en liberté et partir comme si de rien n'était. Il devait être condamné. Elle eu une idée.
Elle décida de retourner voir Rafe. Après tout, elle ne pouvait pas partir comme ça, surtout après leur baiser. Doutant de ce qu'elle ressentait pour lui jusqu'à aujourd'hui, elle était à présent sûre qu'elle était tombée amoureuse, vraiment tombée amoureuse.
En s'approchant de l'hôtel, duquel elle venait de sortir il y a à peine une demi-heure environ, elle vit Rafe en sortir en compagnie de Wheezie.
« - Eh Rafe ! Wheezie ! Leur cria-t-elle. En entendant leurs noms, les deux se tournèrent vers Kelly qui arrivait en courant.
- Bon... je suppose que je dois vous laisser ? » Demanda Wheezie en haussant les sourcils.
Elle s'en alla, se dirigeant vers une voiture garée à côté, dans laquelle l'attendait Rose.
Rafe se retournant vers Kelly ne pût résister à l'envie de l'embrasser. Kelly se laissa embrasser et l'embrassa en retour. Son ventre se rempli d'une sensation qui lui faisait du bien, cette sensation que tout le monde appelle « la sensation des papillons », elle en était certaine, elle se sentait bien avec lui.
« - Tu pars plus ? Lui demanda-t-il, avec un espoir.
- Rafe... Il faut que je te parle d'un truc. »
Elle lui prit la main et l'emmena derrière un bâtiment qui se trouvait à coté de l'hôtel. Se retrouvant seuls à seuls, elle prit la parole.
« - Écoute. Tu es au courant que ton père est recherché par la police ? C'est pour ça que vous avez fuis ?
- Euh... oui, attends, comment tu sais ça ?
- C'est pas le sujet Rafe. Il faut que tu me comprennes. Tu sais qu'il a tué plusieurs personnes n'est ce pas ?
- Kel, il ne voulait pas les tuer, c'était des accidents, c'est eux... ils voulaient nous faire du chantage ou nous faire du mal... ce n'étaient pas de bonnes personnes, et-
- Rafe... tu t'entends parler ? Ça reste des meurtres. Ton père est recherché sur toute l'île actuellement et il va se faire arrêter. Il faut que tu partes avec moi.
- Quoi ? Tu veux... tu veux que je partes avec toi ? Où ça ? Et mon père ? Et Wheezie ?
- Rafe ! C'est la seule solution, Wheezie sera avec ta belle-mère, t'en fais pas. Au fait... je suis quoi pour toi ? On est quoi tous les deux ? Si on est rien, je te laisse, je pars toute seule mais-
- Kel, euh... je sais pas vraiment. Je-
- Rafe, je n'ai pas envie de faire ça... mais je ne partirais pas de cette île en sachant que ton père n'a pas été arrêté. Et je ne vais passer par quatre chemins... je t'aime ! Oui, c'est peut-être fou vu comme ça mais je sais que je t'aime ! Et je veux que tu partes avec moi. J'ai un bateau au port et on partira où tu veux ! À moins que toi tu ne ressentes rien... dans ce cas peu importe, je partirais toute seule c'est pas grave... »
Rafe ne répondit pas. Il avait les larmes aux yeux. Il ne savait plus où il en était. Et surtout, ce qu'il ressentait.
« - Je crois que je... que je t'aime aussi Kel. Finit-il par lui avouer. Mais je ne peux pas laisser mon père comme ça, tu dois me comprendre !
- Je te donnerais tout l'amour dont tu as besoin, tu pourras me parler de tout je t'écouterais, je veux t'aider tu sais ! Ton père ne t'aimes pas assez, tu le sais toi-même. Et oui je sais ça fait mal, je connais ça !
- Tu connais quoi ?
- Mon père est partit et n'est jamais revenu et ma mère m'a abandonné il n'y a pas longtemps. Alors je sais bien ce que ça fait de savoir qu'on a plus nos parents près de soi. Rafe ? »
Rafe était en panique. Il voulait partir avec celle qu'il aimait maintenant mais n'arrivait pas à se faire à l'idée de laisser son père. Il aimait les deux. Pourtant il devait faire un choix... Rapidement.
Alors, il le fit :
« - Kel... je t'aime mais...
VOUS LISEZ
Une mission devenue plus que ça...
FanficKelly, 18 ans, vit sa vie paisiblement à Los Angeles lorsqu'elle reçoit un appel urgent qui provient de Charleston, une ville à l'autre bout du pays. Elle devra alors s'y rendre pour accomplir une mission et pas n'importe laquelle...