Chapitre 12

217 14 0
                                    

« - Eh, Kel, viens voir... tu sais c'est quoi comme île ça ? Lui demanda Rafe. 

- Aucune idée... Regarde... Elle sortit une carte sur son téléphone. Il n'y a aucune grande île habitée dans ce coin. Alors ça doit être un bout de terre inhabité. Une île déserte quoi.

- Ouais... je me disais aussi. Tu veux qu'on s'y arrête ?

- Quoi ? T'en as déjà marre de moi et tu veux t'enfuir et me laisser sur cette île ? Déjà ? Kelly laissa un sourire illuminer son visage.

- Mais non Kel, tu sais que je me lasserais jamais de toi... je t'aime. Rafe s'approcha d'elle et l'embrassa langoureusement sur la bouche. Ça te dit on... on refait une deuxième partie de ce qu'on vient de faire ? Et on oublie cette île... Lui demanda Rafe en la regardant d'un regard intense.

- Mmm... C'est tentant comme proposition... » S'exclama Kelly en se mordant les lèvres.

* éclipse de plusieurs jours*

En fin d'après-midi, Kelly aperçut un bout de terre au loin, ce qui semblait être celui où ils se dirigeaient, et s'écria :

« - Rafe ! Je crois qu'on est bientôt arrivés à Outer Banks ! »

Une quarantaine de minutes plus tard, les deux amoureux arrivèrent. Au lieu de s'arrêter dans le port de l'île, Rafe décida d'emmener leur bateau directement au quai de la maison des Cameron. Il se faisait déjà tard, ils décidèrent d'aller se reposer et de commencer leurs recherches le lendemain. 

Le lendemain matin, vers 9h du matin, Kelly fut réveillée par le claquement d'une porte.

Elle se leva, s'habilla et se dépêcha de sortir. Elle vit Rafe monter dans sa voiture et courut le rejoindre pour partir avec lui. Il lui proposa de faire un tour en ville et passer chez John B, pour vérifier si le groupe de Pogues était bien rentré à Outer Banks. C'était le seul endroit où ils avaient l'habitude de se réunir tous ensemble. 

Après toute leur matinée de recherches, les deux jeunes rentrèrent à la demeure des Cameron, fatigués.

« - Ils ne sont pas rentrés à Outer Banks, donc il y a deux possibilités ; soit ils sont sur une autre île, soit... soit ils sont morts. Commença Rafe.

- Rafe ne dit pas ça...

- Kel ! Tu sais pas ! Ils sont partis sans rien sur un petit canot gonflable... en pleine mer ! S'il n'y aurait pas eu ma sœur je m'en foutrais bien mais-

- Mais ? Je sais que tu les portes pas dans ton coeur mais quand même, j'espère qu'ils sont tous sains et saufs. On peut envoyer des patrouilles à leur recherche ? On peut louer des hélicos ! »

Rafe et Kelly partirent au commissariat des Outer Banks, où le shérif Shoupe les informa que des patrouilles à la recherche des adolescents avaient déjà étés envoyées depuis quelques jours. Il demanda ensuite à Rafe de rester avec lui pour parler quelques minutes à propos de son père et de ce qu'il s'était passé depuis leur départ et s'il avait quelconques informations pour retrouver le groupe d'adolescents portés disparus.

Pendant ce temps, Kelly décida de commencer ses recherches par elle-même. Elle devait aussi retrouver le groupe le plus vite possible. Elle envoya un message vite fait à Rafe pour le prévenir avant de louer un hélicoptère. Elle demanda à son pilote de survoler toutes les petites îles désertes aux alentours des Outer Banks. Avec un peu de chance, elle les retrouverait.

Malheureusement, ses recherches furent non-victorieuses. Aucune trace de vie sur les quelques îles survolées par l'hélicoptère de Kelly. Elle rentra chez Rafe, fatiguée mais pas découragée.

« - Alors ? Rien ? » Lui demanda-t-il en la voyant entrer.

Elle fit non de la tête, l'embrassa et partit prendre une douche avant de s'endormir.

* éclipse de quelques jours*

Pour la dixième fois de la semaine, Rafe et Kelly étaient en train de survoler les petites îles des Caraibes, en espérant toujours de retrouver le groupe de Pogues, en vie. Cette fois, ils avaient décidés de partir la nuit, en espérant de voir des lumières de feu de camp quelque part...

Kelly n'avait toujours pas parlé à Rafe de l'or et de pourquoi elle devait tant retrouver John B. Au début, elle voulait absolument lui en parler puis, au fil du temps, elle pensa qu'il était mieux de garder ça pour elle.

« - Je vois quelque chose par ici ! » s'écria Rafe, en sortant Kelly de ses pensées.

En effet, en survolant l'une des vingtaines d' îles désertes, Rafe avait remarqué de la lumière. Kelly se pencha pour regarder et les dires de son petit-ami se confirmèrent. On y voyait un petit feu de camp dissimulé sous les arbres.

Lorsque l'hélicoptère commença à descendre doucement, Kelly et Rafe écarquillèrent leur yeux. John B, Sarah, Kiara, JJ, Pope et encore une autre fille qu'aucun ne connaissait couraient en direction de l'hélicoptère. Kelly et Rafe descendirent rapidement de l'appareil, ce qui stoppa les adolescents dans leur course. Ils étaient tous amaigris, leur vêtement déchirés et paraissaient très fatigués.

Sarah prit la parole :

« - Rafe... ? C'est toi ?

- Sarah... il faut qu'on parle tous les deux. Venez, on vous ramène ! »

Sarah fronça les sourcils dans l'incompréhension, ne comprenant pas pourquoi son frère était ici, à la chercher, sans leur père, et avec une fille de son âge qu'elle ne connaissait pas. Ensuite, les Pogues, Rafe et Kelly montèrent dans l'hélico et partirent pour Outer Banks. 

Sur le chemin, aucun n'était en état de parler, ni de poser de questions. Tout allait être réglé une fois arrivés à Outer Banks. 

Une mission devenue plus que ça...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant