Chapitre 17

179 12 6
                                    

« - Sarah et moi avons une annonce à vous faire... Commença John B.

- On va... se marier ! Légalement, à la mairie ! Reprit Sarah, un grand beau sourire aux lèvres.

- Oh mais c'est génial ! Je suis trop contente pour vous !! S'écrièrent tous les Pogues en même temps.

- Félicitations ! » Ajoutèrent Rafe et Kelly. 

Le futur couple de mariés ne voulait pas perdre de temps, tous les deux voulaient se marier le plus vite possible et n'inviter que les personnes qui leur étaient les plus proches. En effet, la liste des invités était courte : Le père de John B, Kiara et ses parents, Pope et ses parents, JJ, Kelly et Rafe.

Sarah avait décidé de prendre la robe de mariée de sa mère qu'elle avait gardé dans son ancienne maison, dans un placard. Ses amies l'aidèrent à l'essayer, elle était ravissante dedans. Une vraie princesse. Kelly, Kiara et Cléo avaient opté pour de simples belles robes de soirée. Quant aux garçons, ils avaient tous sortis leur plus beaux costumes. En à peine quelques jours, tout était près pour la cérémonie. Kelly n'avait jamais organisé quelque chose d'aussi important en un si peu de temps.

Après le mariage de leurs deux amis John B et Sarah, ce fut au tour de JJ et Kiara de faire une annonce, et ce fut Kiara qui l'annonça :

« - JJ et moi, nous nous sommes mis ensemble et avec tout l'or qu'on a maintenant, on a décidé de partir faire le tour du monde tout les deux. On veut pouvoir voyager, pouvoir faire du surf sur toutes les plages du monde, pouvoir découvrir les quatre coins de notre planète ! On sais pas encore quand est ce qu'on partira, mais on a hâte de commencer notre aventure ! »

Après qu'elle eu finit son petit discours, JJ s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement. Tous leurs amis s'exclamèrent dans la joie et le bonheur. Ils étaient tellement heureux ! À peine s'étaient-ils assis, que Pope se leva et prit la parole :

« - Bon, je pense qu'il est temps que je fasse une annonce moi aussi, moi et Cléo, on est ensemble aussi ! Et... j'ai été pris à l'école de médecine que je voulais !

- Pope ! C'est génial ! Je suis trop content pour vous ! S'exclama JJ en le prenant dans ses bras.

- C'est l'école des Outer Banks ? Demanda John B, souriant. 

- Exactement ! Ce qui veut dire... que je reste ici !

- Tu ne voulais pas postuler à celle de Chicago ? Demanda Kiara.

- Si, ils m'ont accepté aussi mais notre école ici est géniale elle aussi, j'ai rencontré quelques professeurs, ils sont super ! J'ai hâte de commencer ! Et je serais près de vous tous ! 

- Super !! »

Voyant la bonne humeur de tout le monde, Kelly eut un pincement au coeur. Qu'allait-elle faire, elle ? Sarah l'a fit sortir de ses pensées en lui demandant :

- Eh, Kelly ! Toi tu compte faire quoi avec tout cet argent ? Tu vas retourner chez toi ?

- Euh... en fait j'ai pas encore décidé mais je pense que je devrais repartir à Los Angeles, pour mes études. C'est le mieux pour moi. Mais vous allez tous me manquer bien évidemment ! » 

Elle se tourna vers Rafe qui la regardait d'un air triste. Elle l'avait dit : elle allait repartir chez elle.

Le groupe d'amis partirent ensuite à la plage pour y passer leur journée. Kelly en a profité pour prendre quelques cours de surf avec John B, Kiara et JJ tandis que Rafe, Sarah et Cléo squattaient à la plage en mangeant des glaces.

Le lendemain, en fin d'après-midi, Rafe vint voir Kelly, qui lisait un livre près de la piscine :

« - Kel, je t'invite au resto ce soir !

- En quel honneur ?

- Tu verras... » Rafe lui sourit, cependant Kelly ne put déchiffrer si ce sourire était joyeux ou plutôt triste.

Elle passa ensuite deux heures à se préparer. Pourquoi Rafe Cameron avait-il décidé de l'inviter au resto tout d'un coup ? Qu'est ce qu'il voulait lui dire ? À cause de toutes ces questions sans réponses, elle devenait de plus en plus nerveuse.

Le soir arriva, Rafe, vêtu d'un beau costume noir vint chercher Kelly, alors qu'elle faisait ses derniers préparatifs. Dernier coup de mascara, dernier coup de brosse. Ils montèrent ensuite en voiture et il l'emmena dans un des plus beaux restaurants d'Outer Banks, avec une belle vue sur la plage, avec le coucher de soleil qui commençait.

Ils s'installèrent à une table sur la terrasse et commandèrent à manger. Kelly, impatiente et stressée, prit la parole :

« - Donc... c'est quoi la raison pour laquelle tu m'as invitée ici ?

- Hum... T'es assez impatiente Kel... Tu verras...

- Mais quand ?

- Tu verras...» Lui répondit Rafe en regardant la plage d'un air songeur.

Kelly souffla. Le fait que Rafe ne veuille rien lui dire la rendait encore plus nerveuse. Et elle commençait de plus en plus à s'inquiéter... Tout au long du repas, Rafe ne souriait pas beaucoup et affichait un visage songeur, assez neutre. Kelly ne savait pas quoi en déduire. Devait-elle s'attendre à une mauvaise nouvelle ? 

Une fois leur repas terminé, Rafe invita Kelly à le suivre. Ils descendirent vers la plage et marchèrent un moment en silence, avant que Rafe ne lui dise :

« - Bon Kel... tu veux vraiment savoir pourquoi je t'ai invitée au resto ce soir ? »

Kelly hocha la tête et le regarda. Son coeur commençait à battre de plus en plus fort sous l'effet de la panique et du stress qui l'envahissait peu à peu. 

Qu'allait-il lui dire ? 


________________________________________________

Hello hello ! 

Encore un chapitre que j'ai adoré écrire :) j'espère que vous aimez, n'hésitez pas à me donner votre avis ! 

Une mission devenue plus que ça...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant