(Julian sur la photo.)
Je me réveillais par une violente envie d'aller aux toilettes. Mon bel étalon dormais à poing fermés, son porte feuille dépassais de sa poche. Un sourire apparaît instantanément sur mes lèvres, une idée me vint à l'esprit.
Je regardais le réveil sur la table de nuit : 5hOO. Je pris son porte monnaie et mit 20 euros dans ma poche. Je regardais sa carte d'identité : Julian, 21 ans.
Je me rhabillais rapidement et, toujours ce sourire mesquin aux lèvres, je quittais la chambre. J'évitais de marcher sur tout les corps couchés par terre fortement alcoolisés et qui baignaient dans leur vomis. Mes talons claquaient sur le parquet.
Je marchais en essayant d'ordonner mes cheveux et de remettre un peu de rouge à lèvres jusqu'à un petit café. J'en profitais pour donner mon CV et je pris un muffin accompagné d'un café avec les sous du dit "Julian."
Cette nuit, j'avais vraiment pris
mon pied. Et c'était rare qu'on réussisse à me satisfaire. Je repensais à nos ébats, en posant mes lèvres sur la tasse chaude dans mes mains. C'était un bon coup, un super bon coup.Je me levais, en regardant mon sac avec mon café à emporté et en me retournant je bousculais un homme d'environs 25 ans. Mon café se renversa en partie sur sa belle chemise blanche.
Moi - Pardon excusez moi, je ne faisais pas attention.
L'homme ria légèrement.
Lui - C'est n'est pas grave, je cherchais justement une occasion pour la changer, là voilà !
Je pris une serviette et lui épongea le liquide marron qui s'était imprégné du tissus. Il me regardais un léger sourire aux lèvres.
Moi - Voilà, j'ai dégrossi la tâche, encore désolée !
Lui- je peux vous offrir un autre café pour me faire pardonner d'avoir été sur votre route..
Je comprenais qu'il voulais rester un peu de temps avec moi. Je souris de ma bouche rouge et de mes dents blanches.Moi - Si ça peut me faire pardonner.
Il commanda un autre café, nous en profitions pour faire plus ample connaissance. Il s'appelait Aron.Aron - Que faites vous dans la vie ?
Moi - J'ai finis le lycée et je cherche un petit boulot le temps de chercher réellement ma voie.. Pour l'instant j'ai beaucoup de temps libre.Cet homme me paraissait posé, sein, stable, courtois, bien éduqué, classe.
Tout le contraire des hommes que je côtoyais en temps normal.Aron - Je peux profiter de votre temps libre pour vous inviter à dîner, Vendredi soir?
Son invitation était pleine de délicatesse. Un vrai gentleman, comment refuser.
Moi - Ce serait avec plaisir.
Je lui donnais mon numéro.J'avais finis mon café et je m'apprêtais à partir quand il me demanda :
Aron - Comment rentrez-vous?
Moi - A pieds, mais ce n'est pas très très loin !
Aron - Je vous ramène, j'en profiterais pour voir où vous habitez pour venir vous prendre.Il n'avait pas un mot plus haut que l'autre, il me vouvoyais en faisant attention à chaque paroles. L'attention qu'il me portais me plaisais, je me sentais vivre, pour une fois.
Moi - Vous calculez tout! Bon c'est d'accord, mais essayez de ne pas me kidnapper.
Aron - J'essayerais, mais ce sera difficile.
Je montais dans sa belle Audi blanche et m'asseyais sur le siège en cuir noir. Durant le voyage, nous parlons de plein de sujets différents. Ça me faisais du bien de pouvoir avoir une réelle discussion avec un homme, sans parler de cul.Arrivé devant mon petit appartement de ville, je le remercia et lui dis à vendredi et qu'il pouvait m'envoyer un message quand il voulait. Il hocha la tête et attendait que je rentre bien pour être sûr qu'il ne m'arrive rien avant de partir. Après avoir fermé la porte et être rentrée, je ne pouvais effacer ce sourire sur mes lèvres.
VOUS LISEZ
Provocante.
Teen FictionClara, jeune fille fraîchement sortie du lycée, cherchant un petit boulot près de chez elle. Enchaîne les soirées pour étancher sa soif de désir. Aime séduire, plaire et provoquer. Ne cherche pas l'amour, juste l'amusement. Ne sais peut-être pas...