Je me décollais de son corps délicatement, Maël était entièrement rouge. Il n'était pas très musclé, mais il avait juste ce qu'il fallait.
Ensuite, ça retombait sur moi, et Raphaël.
Raphaël - Ah, c'est mon tour les gars!J'eus un petit rire avant que Thomas prenne la parole.
Thomas - Enlèves lui sa robe et mets cette pilule (de l'ecstasy) entre ses seins. Ensuite mange là.
Raphaël ne pouvait être plus joyeux, et ça se lisait sur son visage. Il descendit la fermeture de ma robe et me l'enlevait. Ensuite, il mit le cachet entre mes seins et donna un long coup de langue dessus pour bien en profiter.
Maintenant en maillot, je me retournait vers la piscine et plongea dedans. Maël, Thomas et Raphaël ne me quittaient pas des yeux, ce qui agaçais les deux filles qui ont finis par partir.
Je sortais de l'eau et sortis mon petit sachet blanc de mon sac. Je prenais ma carte bancaire et fit une ligne avec la poudre, ensuite je boucha une de mes narines, approcha l'autre de la poudre et aspira d'un coup sec en suivant la ligne.
J'expirais doucement en fermant les yeux avec un léger sourire aux lèvres. La soirée peut commencer.Je pris un verre de vodka et me mit a danser les yeux fermés. Les effets commençaient à se faire ressentir, je ne sentais plus mes membres, j'étais sur un nuage, des petites fourmis parcouraient tout mon corps. Quand j'ouvris les yeux, je me mit à rire et à chanter, des hallucinations me parcouraient la vue de toute part. Je manquais de tomber à plusieurs reprises. Je mélangeais tout les alcools sans me soucier de la gueule de bois que j'allais me taper le lendemain, ça allais pas être jolis. Plusieurs garçons venaient à ma rencontre, me draguaient, mais dans l'état où j'étais je n'étais pas en mesure de leur répondre. Des éléphants roses traversaient la piscine suivit d'un arc en ciel. Un arc-en-ciel la nuit? C'était plutôt jolis. Je délirais vraiment. Y'aurais pu avoir une fusée qui atterrissait dans la piscine que je l'aurais pas vue. Je crois avoir pris une trop grande dose, car j'avais complètement quitté le monde réel. Mais ça faisait tellement de bien.
Le lendemain je me réveillais. Sur une bouée sur le toit de la maison. HEIN? je me levais d'un coup sec en m'accrochant au mur. J'étais tétanisée d'être la haut. Comment j'ai pu atterrir là ? J'aurais pu dévaler les tuiles et hop, plus d'Eden. La drogue, plus jamais. J'avais un atroce mal de tête, le pire de toute ma vie. Je regardais mon portable, 2 messages.
De : +336569***** ;
BòN t ou la. oN dve coujchzer ensemebhle tutrapelSûrement un type à la masse d'hier soir.
Aron- Bonjour, c'est pour confirmer notre rendez vous de ce soir. J'espère que ça tient toujours, je passerais à 20h si ça vous convient.
MERDE, J'AVAIS COMPLÈTEMENT ZAPPER. Calme calme calme calme t'es à 6 mètres de haut là vas pas faire des mouvements brusques d'accord?! Putain faut que je m'achète une robe, que j'aille a la pharmacie pour cette putain de gueule de bois et.. Oh non.
En regardant mon maillot j'étais dégoûtée.Et en plus j'ai mes règles.
Bon relativises, tu pensais pas coucher avec lui le premier soir ! Bah euh.. Si.
J'enlevais mon bas de maillot, remis ma robe et criais à un mec qui marchait à côté de la piscine. Manque de bol, toujours bourré il s'écroule par terre. Je faisais des grands signes au voisin qui arrosait ses plantes tranquillement en me regardant m'agiter. Après quelques minutes il décida de m'aider.Pieds nus sur le trottoir, les cheveux en bataille et la robe pas fermée dans le dos, bah quoi j'y arrive pas toute seule, avec des taches d'alcool, j'appelais les taxis, mais personne ne s'arrêtait. Je faisais si peur que ça ? Je me regardais dans mon téléphone et poussa un soupir. Un vieux taco s'arrêta. Bon on va pas faire la difficile un taxi c'est un taxi. Je montais dedans, la mousse des sièges sortait, et vu le bruit du moteur, je me demandais comment cet engin arrivait à rouler.
Rentrée chez moi je me douchais et mit une jupe moulante blanche avec un haut ample rouge je mis seulement du mascara et ordonnais mes cheveux comme je pouvais, ils étaient très emmêlés et je n'avais pas le temps. Je pris un taxi, bizarrement dans cet état là des taxis j'en ai à l'appel. J'allais a la pharmacie. Je pris un sirop contre les lendemains de soirée difficile et une boîte de doliprane. Je me rendis ensuite à ma boutique préférée et choisis une robe de couleur citron vert avec pleins de sequins (paillettes) sur l'ensemble de la robe. Elle était dos nus avec les bretelles qui descendaient, elle était magnifique. Je prenais une pochette assortie. Et des chaussures compensées argentées.
J'avais manger dans un fast food, et j'étais rentrée.
Je me rappelais que je n'avais pas répondu au message de Mr. Aron. Ah qu'est-ce qu'il me hante celui là. J'ouvris mon téléphone et je tombais sur une video de moi qui datait d'hier soir. J'étais sur la bouée sur le toi, je m'apprêtais à dévaler la pente sur la bouée et d'atterrir dans la piscine. Tout le monde en bas criaient "ALLLEEEEEERRR SAUUUUUUTEEEEE"
Mais d'un coup criais que je ne voulais pas le faire. Ah, j'étais quand même raisonnable!Je poussais un soupir. Mon mal de tête se dissipant un peu, j'envoyais sa réponse a Aron.
Moi - 20h, parfait. À ce soir!
VOUS LISEZ
Provocante.
Teen FictionClara, jeune fille fraîchement sortie du lycée, cherchant un petit boulot près de chez elle. Enchaîne les soirées pour étancher sa soif de désir. Aime séduire, plaire et provoquer. Ne cherche pas l'amour, juste l'amusement. Ne sais peut-être pas...