C H A P I T R E 1

896 7 0
                                    

(Clara sur la photo)

... Et il déposait ses lèvres chaudes sur la peau froide de mon cou. L'inconnu soulevait ma robe en caressante mes cuisses puis d'un coup sec il me l'enlevait. Je sentis que l'atmosphère s'était réchauffée, et que le côté bestial de mon partenaire se révélait. Je me mordis la lèvre inférieure en me cambrant pour accroître son désir. Je le sentait bouillonner de l'intérieur, ça me plaisais. Je déboutonnais son jean de mes doigts fins aux ongles bien vernis et ôta son pantalon ainsi que son tee-shirt. Il était musclé, bronzé, et, en voyant la forme de son caleçon, plutôt bien monté.

Le sourire que j'avais ne faisais que grandir à cette vision. J'attrapais l'élastique de son boxer avec mes dents, et tout en le regardant d'un air coquin, je le descendit jusqu'à voir son engin. J'étais agréablement surprise. Je balançais son dernier vêtement à l'autre bout de la pièce et déposa ma langue sur son anatomie, sans pour autant le mettre dans ma bouche. Je savais que le désir des hommes était plus grand quand ils étaient frustrés, et je m'amusais de ça.

Il respirait fort, son abdomen était rouge, il agrippait les dras d'une main et mes cheveux de l'autre. Je voyais que mon beau ténébreux prenait son pied. C'est maintenant à moi d'éprouver du plaisir !

Sentant qu'il allait tout lâcher, il m'écarta et poussa un soupir de plaisir.

Inconnu - Putain qu'est-ce que t'es douée.

Moi - pas trop de compliments s'il te plaît, je pourrais y prendre goût.

D'un coup il me retourna et monta sur moi, m'enlevant mes sous-vêtements, et descendit une main sur mon bas du ventre puis sur mon entre-jambe. Il y inséra deux doigts et je gémissait légèrement. Tout en accompagnant son geste, il posa sa langue sur mon intimité. il étais brutal mais tellement excitant. Il y allais fort, il allais me faire jouir...

Il s'essuyais avec le draps et il vint m'embrasser en introduisant sa langue..

Mon partenaire enfila un préservatif, m'écarta les jambes et me pénétra violemment, allant de plus en plus vite. Je poussais des cris de plaisir.

Nos ébats terminés,transpirant de sueur et essoufflés, nous nous endormions...

Provocante.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant