(Aron sur la photo.)
Je décidais de prendre une bonne douche, de me mettre de la crème, de coiffer mes cheveux, de prendre soin de moi. Je fis mes abdos quotidiens et me prépara un plat de pâtes carbonara. La deuxième chose que j'aimais après les mecs, c'était la bouffe. Tout ce que je trouve, je le mange.
Je pris au moins trois assiettes, ce qui contrastait avec mon comportement de jeune fille bien éduquée.
Malgré moi, je pensais beaucoup à Aron. Ce n'était pas normal. D'habitude, je faisais mon affaire avec un garçon et c'était tout. Pendant notre échange de ce matin, y'a même pas eu de sous entendu par rapport au sexe ou autre. Et j'avoue que ça me plaisais assez.. Je ne sais plus ce que je veux.
En même temps, je n'ai jamais connu l'amour, la vie de couple, le bonheur à deux. J'ai toujours connu le sexe et l'amusement. Ne pas parler de ça était nouveau pour moi, ça me mettais dans le flou total.Je regardais mon téléphone, il vibrait.
De : +336******** ;
M'avoir laisser seul ce matin, ça passe. Mais tu aurais pu éviter pour les 20 euros..J'ai compris que c'était Julian, je l'avais complètement oublié celui-là. Comment il a eu mon numéro ? Quelqu'un de la soirée à du le lui passer.
Moi - Je te l'avais dis que je pouvais prendre goût aux compliments.
Julian - Malgré ça je ne t'en veux pas. La nuit que tu m'as fais passer compense largement. Faut remettre ça poupée.Bizarrement, il me dégoûtait. Ses mots, ses phrases.. Je crois avoir pris goût au raffinement en une matinée.
Moi - Essaye d'être plus polit et on verra. Suffit pas d'en avoir une grosse.
Je commençais à me préparer. Ah oui je ne l'ai pas dis, ce soir je vais à une pool party. Je brossais mes cheveux blonds et les faisais retomber sur mes hanches. Je me maquillais mes yeux de noir, et choisis une robe de couleur bordeaux avec des manches mi-longues. Ma robe étant assez simple, je mis de grosses boucles d'oreilles. Je choisis des escarpins vernis noir. Je choisis un maillot blanc très échancré sur les fesses. Je pris un petit sachet avec de la poudre blanche, d'un tiroir de la cuisine.
Je n'avais jamais essayer la drogue. Celle ci provenait d'un garçon qui avait des problèmes avec la police. Il m'avait demander de la garder et je ne l'ai plus jamais revu. Elle était restée dans ce tiroir longtemps avant que j'ose y toucher. Je prenais mon sac et fermait la porte derrière moi.Après avoir pris un taxi, j'arrivais à une maison assez moderne. La musique était très forte, et les personnes nombreuses. L'alcool coulait à flot et la drogue aussi. J'arrivais et fit la bise a l'organisateur. Je ne le connaissais pas trop c'était juste une connaissance. Je me dirigeais vers une table où il y avait 2 filles et 3mecs qui jouaient à action ou vérité, je ne les connais pas.
Mec - Popopo ya du niveau qui arrive les gars.
Je m'assois sur le canapé, au milieu de deux garçons.
Moi - Clara enchantée, on joue?
Thomas, un des mecs tournait la bouteille d'absolut (vodka).
Raphaël - on fait pas vérité, c'est chiant.
Ça tombait sur Raphaël, et Lola.
Thomas - Raphaël, déboutonne le soutif à Lola à travers son haut.
Raphaël cherchait son soutient gorge à l'aide de ses doigts, en vain. Elle rougissait.
Raphaël - Elle en a pas! Coquine.
Ensuite Raphaël tournait la bouteille et ça tombait sur moi et Maël, un beau jeune homme silencieux.
Raphaël - Je risque d'être un peu jaloux mais bon, Eden doit enlever le haut de Maël et lui lécher le torse.
Je retire le haut de Maël, qui était assez gêné de la situation. Je déposa ma langue sur ses pectoraux, et descendit jusqu'en bas de son ventre.
Thomas - Elle sais y faire la minette.
VOUS LISEZ
Provocante.
Teen FictionClara, jeune fille fraîchement sortie du lycée, cherchant un petit boulot près de chez elle. Enchaîne les soirées pour étancher sa soif de désir. Aime séduire, plaire et provoquer. Ne cherche pas l'amour, juste l'amusement. Ne sais peut-être pas...