C H A P I T R E 11

165 7 0
                                    

Sur la photo, Colton Haynes jouant Jayden.

Une main main se pose sur mon épaule. Je me retourne délicatement  et mon regard plonge dans deux yeux gris. Des yeux que je connais.

- Eden! Ça fait une paire d'années!
Mes yeux s'écarquillent.
- Jayden. Qu'est-ce que tu fais là? Dis-je d'un ton détaché.
- Et bien.. C'est moi qui ai organisé ceci.. Tu sais j'ai pris mon envol depuis que nous nous sommes quittés.
- Je ne t'en pensais pas capable. J'espère que tu ne trompera pas ta copine actuelle, tu as la fâcheuse habitude d'être polygame. Je détourne le regard.

- Ne m'en veux pas pour ceci..  Nous étions jeunes, j'étais con.
- Le mot est faible.
Il rit légèrement.
- Et bien je vois que tu n'as pas perdu ton caractère. Il me manquais, c'est sacrément sexy.
- Tu m'envois ravie.

J'entreprends de quitter la terrasse, quand il me prend le bras.

- Qui t'as acheté cette robe?
- Tu insinues que je ne peux pas me débrouiller seule?
- J'insinue que tu as toujours été une très forte manipulatrice. Tu as toujours eu ce que tu voulais. Je désire seulement savoir lequel d'entre-eux, il montre la foule d'un signe de tête, est assez bête pour se  prendre dans tes filets. Je suis sûr que personne ne sait ce que tu faisais avant..
- Ne t'avises pas de raconter ça a qui que ce soit.
- Oh Eden, je suis plus intelligent que ça.
- Qu'est ce que tu veux, Jayden?!
- Ton cul m'a toujours attiré bébé. Un grimace de dégout s'empare de mon visage. Il frappe mes fesses du plat de la main, puis se détourne vers la porte vitrée. Il s'arrête dos à moi  et tourne légèrement la tête.

- J'espère néanmoins que tu passes une bonne soirée.

Il me fait un clin d'oeil puis disparait dans la cohue.

Un frisson traverse ma peau. Je suis décontenancée. Personne ne doit savoir mon passé, personne. Encore moins Aron. Je l'ai déjà déçu avec Julian, mais si il apprend ça, je peux changer d'identité.

Aron se dirige vers moi et me tend un verre contenant un liquide rose.

- Tu as fais la connaissance de Jayden?
- Euh.. Oui. Je souris difficilement, et trempe mes lèvres dans l'alcool pétillant pour faire diversion.
- Il est imbus de sa personne ce type. Mais c'est une bonne relation à avoir.
- Vous êtes tous hypocrites entre vous?
- Non, Jon est un véritable amis. Mais il faut être prêt à beaucoup de choses pour réussir, et se lier d'amitiés avec des personnes exécrables est la plus facile d'entre-elles.

Je hausse les épaules, c'est une façon de voir les choses. Moi aussi j'ai fais des choses pour réussir, avant..

- Je suis un peu fatiguée, je pense que je vais prendre un taxis pour rentrer.
- Je vais te raccompagner, ce n'est pas sûr de sortir toute seule le soir.
- Vraiment? Tu sais que c'est important que tu restes ici.
Il sourit et nous nous dirigeons vers la réserve à manteaux, Aron passe le mien sur mes épaules quand soudain Jon  arrive en trombe.

- Vous partez déjà? Bordel, ce qu'on se fait chier ici! Heureusement que la serveuse dandine son petit cul pour ravir mes yeux sinon..
Il soupire, et agite une main devant lui. Bah ! De toute manière je vais rentrer aussi, les vieilles branches comme moi ça s'endort vite. Mais je suis encore endurant, en ce qui concerne une autre branche!
Un sourire en coin malsain se dessine sur son visage enrobé.

- Viens a la maison, demain. On pourra testé mon nouveau revêtement synthétique du cours de tennis! Dit Aron, en tapant l'épaule de son ami.
- Avec plaisir, Ronron. Il se gratte le double-menton.

Je lui souris poliment puis Aron pose sa main en bas de mon dos, me guidant vers l'ascenseur. Puis il pose ses rayban noires sur son nez, ce que je trouve ridicule vu qu'il fait nuit. Mais il est néanmoins incroyablement sexy.

Nous arrivons au rez-de-chaussée, une fous dehors, les flashs nous assaillissent de toute part. Je comprends mieux pourquoi Aron a mis ses lunettes.

Meryll n'est plus là, et nous pouvons rentrer plus tranquillement. Dans la voiture, Aron pose une main sur ma cuisse, ce qui me lance une faible décharge électrique. Il tourne la tête en ma direction.

- Je suis désolé de ne pas avoir été présent ce soir, mais j'avais beaucoup a faire..
- Ce n'est rien, je ne me suis pas ennuyée.
- Que t'as dis Jayden?
Cette question me tord la gorge, des sueurs froides parcourent mon corps. J'évite la question le plus naturellement possible.
- Il m'a dis qu'il était a l'origine de cette soirée, rien de bien extravagant.
- C'est un personnage important de Miami. Il est a la tête de la plus grosse agence de communication de la cote est. Mieux vaut l'avoir dans sa poche.

Je suis d'autant plus alarmée. Qu'est ce que je vais devoir faire pour garder mes secrets? Jayden dis que je suis manipulatrice, mais lui est maitre en la matière ! Je suis prête à tout pour ne pas que mes démons passés éclatent au grand jour.

Mais j'ai peur de devoir faire des choses dont je ne serais pas fière..

________________________________

Fin du chapitre.

Avec une très très longue absence, je reviens enfin!

Love u
Kisses to all 💋💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 29, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Provocante.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant