Le vent soulève mes cheveux, je dépasse peu à peu la brume. L'herbe est pleine de fleurs m'arrivant aux genoux. Je cours sans savoir où je vais, filant à travers les arbres, frôlant les épines me griffant la peau. Il y a peu de lumière, je suis bientôt seule dans la pénombre de la forêt. Ma peau me brûle, mon corps entier est en feu. Mes joues sont pleines de larmes et soudain, je m'effondre et tout devient noir, à nouveau.
Août 1977
Je descends les escaliers en silence, ma baguette à la main, lorsque soudain, la porte de la chambre s'ouvre. Lily apparaît, en robe de chambre, les cheveux en désordre et un bougeoir dans la main. Je passe souvent les vacances chez elle, c'est pratiquement là où je vis quand je ne suis pas à Poudlard.-Tu fais quoi? chuchote-t-elle.
-Je vais prendre l'air, je reviens tout de suite.
-Menteuse.
Je continue mon chemin à pas feutrés, l'ignorant.
-Laisse-moi t'accompagner.
-Tu sais voler de nuit?
-Non, pourquoi?
-Alors tu viens pas.
-Mais Hol-
-Je te raconterai à mon retour, promis.
Je la laisse là et me glisse à l'extérieur, où une silhouette m'attend au fond du jardin. Je traverse la pelouse, attrapant mon balai là où je l'ai caché quelques heures auparavant.
-Putain dépêche on a du retard! marmonne une voix devant moi.
Je souris en l'entendant.
-Contente de te voir aussi, Moony.
Remus s'installe derrière moi sur le balai, m'entourant la taille pour ne pas tomber. Nous nous envolons dans la nuit noire au dessus des maisons, nous dirigeant vers Londres. Je le sens se crisper quand il ose se pencher pour évaluer la distance qui nous sépare du sol.
-Sort la boussole. On doit aller vers l'Ouest.
-Va un peu plus à droite, me dit-il alors.
J'hoche la tête et suis ses instructions.
-C'est quoi le signal déjà? je demande.
-Deux fois de la lumière depuis sa fenêtre. J'espère que tu sais laquelle c'est parce que moi non.
-Je me souviendrai quand on y sera.
Le voyage se poursuit sans un mot. Nous arrivons au dessus de Big Ben en une demi-heure.
-C'est plus prudent si on continue à pied, ils pourraient nous voir arriver si on reste sur le balai, me dit Remus.
Nous descendons lentement, tombant dans une ruelle sombre et sale.
-Merde! lâche-t-il.
-Quoi?!
-J'ai taché mes Dr. Martens!
-Tu te fous de ma gueule?
-Bah non, dit-il d'un air offensé.
-Ça fait une heure qu'on meurt de froid pour aller délivrer ton petit ami de sa tour ensorcelée et tu te pleins pour des chaussures?
-Elles ont coutés cher!
-Tais-toi et avance.
Je sors la carte de la ville de mon sac, éclairée par la baguette de Remus, en cherchant le chemin à suivre pour nous rendre au Square Grimauld. Il y a encore des moldus ivres qui traînent dans les rues à cette heure là. Nous en croisons quelques-uns qui nous dévisagent en voyant notre balai et nos baguettes. Nous évitons les grandes rues et débouchons finalement sur la place que nous cherchons.
VOUS LISEZ
The Moon Will Be Beautiful [OC x James Potter]
FanfictionDétester (verbe transitif) : éprouver une aversion, une répulsion, une antipathie déclarée pour quelqu'un ou quelque chose. Exemple: Je déteste James Potter. Holly, membre des Maraudeurs et étudiante en 7e année à la célèbre école de sorceller...