Chapitre V- Été 1977

471 36 3
                                    

Nuit

Il se penche sur moi, ses lèvres contre les miennes, une de ses mains remontant sur ma hanche, l'autre derrière mon cou. "Holly", murmure-t-il entre deux baisers. "James" dis-je désespérément, le voulant toujours plus près de moi. "Holly", dit-il encore. "Holly, Holly, Holly"

-Holly!

La pièce est plongée dans la pénombre, il ne doit pas être plus de trois ou quatre heures du matin. J'ai beaucoup trop bu hier soir et ma tête me fait affreusement mal. Une main se pose sur mon épaule me secouant légèrement. Je me retourne dans le lit et vois le visage de James à quelques centimètres du mien. Mon rêve me revient soudainement à l'esprit et l'envie de vomir me prend. Comment puis-je rêver de ça? De lui? Beurk, me dis-je. Je me rends compte que je le fixais jusque là et reprends mes esprits en clignant des yeux plusieurs fois.

-Putain, tu veux ma mort Potter? Attends, tu m'as appelé par mon prénom? je chuchote.

-Tu veux la mienne? Ça fait une heure que tu me fous des coups dans les côtes en murmurant mon prénom, dit-il apparemment profondément dégouté.

Il a la voix particulièrement pâteuse, je ne dois pas être la seule à avoir abusé sur l'alcool. Il se rallonge de son côté du lit et croisant les bras sous sa tête, soupirant. le silence règne un instant puis je chuchote:

-Quoi? Je vais pas non plus m'excuser pour avoir "dérangé" ton pauvre petit sommeil.

-Un plaisir d'être en ta présence, Howell, répond-il.

-Sirius! crie une voix à quelques mètres de nous, dans une chambre voisine.

James et moi restons pétrifiés et portons automatiquement les mains à nos oreilles.

-Toujours plus, marmonne-t-il.

-Argh, toujours eux, dis-je à mon tour.

Les bruits se font de plus en plus forts et les murs tremblent légèrement tandis que James et moi rougissons. Nos regards se croisent et une idée me traverse l'esprit. Je commence à taper des mains en poussant des cris d'encouragement. James ne semble pas comprendre au début puis, lui aussi, se met à siffler et crier avec moi, malgré la froideur de notre échange d'il y a quelques instants.

-Aller Sirius!

-Encore un peu plus loin, mon pote!

Un jouissement retentit et James et moi applaudissons de plus en plus fort. Soudain, les bruits s'arrêtent et nous nous écroulons de rire sur le matelas tandis que nos meilleurs amis doivent mourir de honte de s'être fait entendre. Je peine à respirer, hilare, et mon compagnon de chambre est à deux doigts de tomber du lit en riant peu discrètement.

Quelqu'un toc à la porte quelques minutes plus tard, elle s'ouvre, et Remus rentre dans la pièce, un mélange de gêne et d'irritation sur son visage. James et moi nous redressons immédiatement en le voyant.

-Sérieux, les gars, soupire-t-il. Oubliez ce que vous avez entendu tout de suite, enchaîne-t-il en voyant nos expressions amusées.

-Compliquer d'oublier une telle performance, dis-je en essayant de ne pas rire.

-Réussir à faire trembler les murs! dit James, faussement admiratif.

Remus roule des yeux et repart dans sa chambre, nous laissant à nouveau seuls. Sauf que cette fois-ci, nous ne rions plus. L'atmosphère est étrange et aucun de nous ne sait quoi dire. C'était la première fois qu'on riait, juste tous les deux. Je me tourne vers la fenêtre et remonte les draps par dessus mes épaules.

-Howell? murmure-t-il.

-Potter?

-Tu rêvais de quoi tout à l'heure? Tu sais, quand tu prononçais mon prénom en dormant... dit-il d'un ton provocateur.

-Ta gueule.

Nous nous taisons et essayons de nous endormir.

-Attends, dis-je. Y'a un truc que je me demande depuis super longtemps.

-Quoi?

-T'aimes vraiment Lily?

Silence.

-Non.

-Sérieux? Mais du coup pourquoi tout le monde le dit?

-Parce que je l'ai un peu aimé en troisième année mais c'est tout. C'est juste les gars qui s'en s'ont pas remis.

-Ah ouais, je comprends.

-Et toi, t'es vraiment sortie avec le frère de Sirius l'année dernière?

-Oh c'était pas grand chose...

Mensonge.

-Ok.

-Ok.

Et nous nous retournons encore une fois dans le lit pour dormir, chacun à une extrémité du matelas. Seulement, il vient d'évoquer un sujet sensible et je commence à y repenser un peu trop, une fois de plus. Regulus, Regulus, Regulus. Et puis la fin de notre relation me revient à l'esprit et les larmes me montent aux yeux. Putain de James, il savait parfaitement que c'était vrai, alors pourquoi me le demander? Pour me rendre encore plus triste? Pour se moquer de moi? Je ravale mes larmes en m'éloignant le plus possible de lui dans le lit étroit. Il me dégoûte.

Salut! Ce chapitre est plutôt court, mais les prochains seront comme les précédents... J'espère qu'il vous a plu!!
N'hésitez pas à voter en cliquant sur l'étoile ou commenter pour me donner vos avis ;)

The Moon Will Be Beautiful [OC x James Potter]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant